02. Rencontres

97 12 11
                                    

Sheyla:
Le trajet semble durer une éternité, mais finalement, nous arrivons en ville. Le chauffeur descend et m'ouvre la portière. Je descends et le remercie. Il referme la porte derrière moi.

— Je vais faire les magasins seule, profitez de ce moment.

Je dis cela d'un ton déterminé, avant qu'il n'ait l'occasion de répondre ou de me rappeler les consignes de mon père. Je décide de m'en aller.

Je me mets en marche, décidée à profiter de cette rare liberté. En flânant sans but précis, je tombe sur un stand de maïs grillé. Ils proposent du maïs bien cuit ou légèrement grillé. Attirée par l'odeur alléchante, je m'approche pour faire mon choix.

Je décide de prendre un épi de maïs légèrement grillé.

— Yüz elli beş TL lütfen. (Cent-cinquante-cinq TL, s'il vous plaît.)

Après avoir payé, je remercie le vendeur, qui me rend la politesse.

Je décide de partir à la recherche d'un endroit où me poser. Heureusement, je suis tout près de la mer. J'aperçois un rocher non loin et m'y installe. Tout en savourant tranquillement mon maïs, je regarde autour de moi.

Ça fait tellement de bien de respirer l'air frais et d'admirer ce magnifique paysage ! Je n'ai pas souvent l'occasion de venir ici, étant donné combien je suis souvent confinée chez moi. Je me demande si je devrais continuer à vivre ainsi. Quant au mariage, je n'y ai jamais vraiment pensé, car l'idée me semble trop pénible. Je ne pourrais pas supporter un autre homme avec ses crises de nerfs. Et encore moins l'idée du contact physique et du sexe. Ça me dégoûte.

Après avoir fini de manger, je me dirige vers les magasins de vêtements. Je pousse la porte de l'un d'entre eux et suis accueillie par une vendeuse.

— Bonjour, me dit-elle.

— Bonjour, je lui réponds poliment.

— Puis-je vous aider ?

— Non, merci beaucoup. Je fais juste un tour, lui dis-je avec un sourire.

Je parcours les rayons et tombe rapidement sur des pièces qui attirent mon attention. D'abord, une magnifique robe florale rose avec un décolleté en cœur et des ourlets à volants. Incroyable ! Ensuite, je trouve une deuxième robe : une petite robe noire courte, avec un ourlet plissé et des bretelles. Elle est sublime, je la prends immédiatement. En jetant un dernier coup d'œil, je découvre une véritable pépite : une robe longue, moulante, d'un rouge foncé, avec un décolleté très prononcé.

Sans hésitation, je me dirige vers la cabine d'essayage pour les essayer.

J'enfile la première robe. Elle met en valeur ma poitrine, me donnant l'impression d'avoir un buste plus volumineux, tout en accentuant ma taille. Je décide de la prendre. Ensuite, j'essaye la deuxième robe. Elle met davantage en avant mes cuisses, peut-être un peu rondes, mais peu importe, elles y paraissent jolies. Je la prends aussi. Enfin, je passe à la dernière robe, qui est vraiment incroyable. Elle est bien moulante, comme je le voulais, et met en valeur tout mon corps : ma poitrine, mes fesses, mes hanches et même mon ventre. Pour la première fois de ma vie, je me trouve incroyable. Du coup, je décide de prendre les trois robes.

Je me rhabille et me dirige vers la caisse. La caissière enregistre mes achats.

— Bonne soirée, au revoir.

— Merci, à vous aussi.

Je sors du magasin et décide d'aller dans une boutique de chaussures. Cependant, je ne trouve rien qui me plaise. Heureusement, internet existe et je pourrai commander les paires que je veux en ligne. Ne trouvant rien ici, je sors du magasin et réalise qu'il est déjà 16h.

PIERCE THE VEILOù les histoires vivent. Découvrez maintenant