04. Cérémonie

124 13 11
                                    

Andreï:
Comment est-ce possible que ce soit sa fille ? Peu importe, ce n'est pas juste parce qu'elle est belle que je vais abandonner tous mes plans. Il faut que je me serve d'elle.

— Bonjour, père, et enchantée de faire votre connaissance, monsieur Andreï.

Elle me parle sans sourire, son visage est froid et empreint de rancœur.

— De même.

Je déteste faire la conversation.

Demir prend enfin la parole, heureusement.

— Bon, Sheyla, va dans ta chambre, ton frère t'attend.

— Oui. Bonne soirée, monsieur Ivanov.

Toujours sans sourire. Elle a l'air désespérée.

Elle monte les escaliers, et je la perds de vue. Je décide alors de parler à Demir.

— Tu penses qu'elle acceptera de m'épouser ?

Il inspire profondément avant de répondre.

— Pas du tout. Mais elle sera obligée.

Il est cruel, mais ce n'est pas un problème. Même si elle est forcée de m'épouser, je ne risque pas de la toucher une seule fois. Sinon, cela gâcherait tous mes plans. Malgré sa beauté, je dois résister à la tentation de la prendre dans tous les sens.

Je sors de chez lui.

— Bonne soirée, Demir. On se reverra pour d'autres affaires.

— Tu peux m'appeler Aslan, maintenant que tu seras considéré comme mon fils.

Je lui serre la main en guise d'au revoir et me dirige vers ma voiture. Les lumières de la maison de Demir brillent dans la nuit, et je sens le poids de la situation peser sur mes épaules. L'idée de me marier avec une inconnue, aussi belle soit-elle, uniquement pour des raisons stratégiques, me laisse un goût amer. Pourtant, c'est nécessaire. Ce mariage peut m'apporter une alliance puissante, une opportunité d'affaiblir mes ennemis et de renforcer ma position.

Je m'installe au volant, allume le moteur et quitte la propriété de Demir. Sur le chemin du retour, je ne peux m'empêcher de repenser à l'attitude de Sheyla. Son regard glacial, son absence totale de sourire, tout cela dénote une souffrance profonde. Elle est différente de ce à quoi je m'attendais. C'est une femme qui semble forte malgré les horreurs qu'elle a vécues. Ce mariage arrangé sera difficile pour elle, c'est certain, mais il l'est aussi pour moi. Nous sommes tous deux pris au piège dans ce jeu de pouvoir.

Une fois arrivé chez moi, je m'effondre dans mon fauteuil, épuisé. La journée a été longue, remplie de rencontres et de décisions cruciales. Je verse un verre de whisky et réfléchis à la meilleure façon de gérer cette situation. Sheyla ne sera pas une épouse obéissante, c'est évident. Elle a sa propre volonté, et je dois trouver un moyen de la convaincre que cette union peut être bénéfique pour nous deux.

Je sais que je ne dois pas m'attacher à elle. Les émotions sont une faiblesse dans notre monde, un luxe que je ne peux pas me permettre. Pourtant, une petite voix dans ma tête me murmure que peut-être, juste peut-être, cette fille pourrait être plus qu'un simple pion dans ce jeu.

Je prends une gorgée de whisky et ferme les yeux, essayant de calmer mes pensées. Demain, je dois affronter cette nouvelle réalité. Il y a tant à planifier, tant de précautions à prendre pour que tout se passe comme prévu. Sheyla et moi devons jouer nos rôles à la perfection. La moindre erreur peut tout faire basculer.

Alors que le silence de la nuit m'enveloppe, je me prépare mentalement à cette nouvelle étape de ma vie. Quoi qu'il arrive, je dois rester concentré. Le pouvoir et la survie sont les seules choses qui comptent. Et si cela signifie épouser Sheyla et plonger dans cet inconnu, alors ainsi soit-il.

PIERCE THE VEILOù les histoires vivent. Découvrez maintenant