Andrei:
Une heure avant le drame. Après avoir passé du temps à la villa à m'occuper du travail, je pars rejoindre Irania. Je prends la voiture et me dirige vers ma boîte de nuit que j'ai créée moi-même. Arrivé devant, je gare la voiture et sors pour la retrouver. En entrant, je monte les escaliers, j'ouvre la dernière porte et je vois Irania déjà nue, me désirant. Mais je reste neutre, ne montrant aucune émotion comme tous les jours. Pourtant, quand je suis avec elle, Sheyla, je ne sais pas pourquoi, je me perds.— Salut Andreï~ dit-elle d'une voix charmante.
Je la regarde un moment.
— Oh, arrête de me dévisager et viens me rejoindre, ajoute-t-elle.
Elle se retourne, dévoilant ses petites fesses. Je ne perds pas de temps, je me déshabille et la rejoins, entrant directement en elle. On essaie toutes les positions, mais je ne ressens aucun plaisir. Alors que nous sommes en pose de cheval, elle veut que je la pénètre à nouveau par derrière, ce que je fais.
Visiblement, elle ressent du plaisir, mais moi, je ressens autre chose : du dégoût.
Je la laisse prendre la relève et elle commence à faire des va-et-vient, toujours en train de gémir. Je regarde ses fesses bouger pendant un moment, jusqu'à ce que je ressente que quelqu'un m'observe.
Je dirige mon regard vers la porte et vois Sheyla, les yeux grand ouverts.
Merde !
Elle prend la fuite. Je romps le contact avec Irania, me rhabille rapidement et sors pour la rattraper.— Andreï, reviens !
Crie Irania, mais je ne fais pas attention à elle et cours pour retrouver Sheyla. Une fois dehors, je ne la vois nulle part. Je demande alors à mes hommes de la chercher partout.Mes hommes se dispersent, scrutant chaque recoin de la boîte de nuit et des environs. Le cœur battant, je parcours les ruelles sombres, jetant des regards frénétiques à gauche et à droite, espérant apercevoir sa silhouette.
Après quelques minutes d'une recherche désespérée, un de mes gardes de sécurité me fait signe. Il indique un passage étroit menant à la forêt où il a vu quelqu'un courir. Je m'y précipite, les pas résonnant dans la nuit.
Là, il y a des lampadaires mal éclairée, je la vois. Sheyla est assise par terre, recroquevillée, la tête entre les mains. Respirant rapidement, en me voyant, elle lève les yeux. Son regard est plein de douleur et de confusion.
— Sheyla, attends...
Sheyla se redresse, mais cette fois-ci, elle semble choquée.
— Andreï...
Elle tourne son regard vers le lac juste à côté de nous.
Je ne comprends pas.
— Andreï... il y a...
Elle peine à trouver ses mots, alors je reste silencieux, la laissant se reprendre.
— Il y a un corps près du lac !
Mes yeux s'écarquillent et se dirigent vers le lac. Effectivement, il y a un corps inanimé flottant à la surface. Merde, qui a pu faire ça ?
Je crie à mes hommes de venir et de vérifier l'identité de la personne morte. Ils accourent rapidement, scrutant la scène avec une attention immédiate. La tension est palpable tandis qu'ils s'approchent du bord de l'eau pour sortir le corps.
Je passe ma main dans mes cheveux pour essayer de me ressaisir, puis je regarde Sheyla. Son visage est impassible, elle ne montre aucune expression. Son absence de réaction me trouble encore plus, et un silence lourd s'installe entre nous, alors que mes hommes s'affairent autour du corps.
VOUS LISEZ
PIERCE THE VEIL
रोमांसSheyla, 18 ans, a grandi dans l'ombre et la souffrance, sous l'emprise d'un père tyrannique, chef impitoyable de la mafia turque, qui la garde secrète et soumise, réprimant toute lueur d'émotion en elle. Mais tout bascule lorsqu'il décide de la mari...