Sheyla:
— Comment avez-vous su pour mon existence ?Micha prend une profonde inspiration avant de répondre.
— En torturant l'un des hommes de ton père. Il a fini par l'avouer devant tous ses alliés.
— Mmh... Je suis plongée dans mes pensées. Comment et pourquoi ? Il aurait pu me prévenir, c'est la moindre des choses. Je sais qu'il me déteste, mais quand même...
Andreï me regarde avec une expression de soutien.
— Ne t'en fais pas, on finira par découvrir la vérité.
— Pas besoin, je le découvrirai par moi-même, dis-je finalement en me levant pour rejoindre Eren. Je m'endors à ses côtés.
20h.
Je me réveille doucement et réalise qu'Eren n'est plus à mes côtés. Je me lève en sursaut, le cherchant du regard, mais il n'est nulle part. Soudain, j'entends des cris. Paniquée, je sors de la chambre et tente de localiser la source des cris. Ils se rapprochent de plus en plus. Je descends les escaliers et fouille chaque pièce, mais rien. Finalement, je me dirige vers le jardin.Là, je vois Eren en train de se battre avec Andreï. Eren porte des gants de boxe et frappe Andreï de toutes ses forces, mais celui-ci reste impassible, se contentant de sourire.
— Eren !
Il me regarde et me sourit.
— Ne t'inquiète pas ! Je le frappe pour t'avoir volé à moi ! dit Eren en riant.
Je ne peux m'empêcher de sourire et de rire à mon tour. Andreï et Micha tournent leur regard vers moi, et je reprends un air sérieux, tentant de remettre mes idées en place. Un silence s'installe.
— Bon, on a fini pour aujourd'hui. Micha, quelle heure est-il ?
— 20 heures. Il aurait dû partir il y a une heure.
Je reste silencieuse, un nœud dans l'estomac. Je regrette de leur avoir montré mon véritable visage. Une vague de dégoût envers moi-même m'envahit.
Le poids du silence est lourd, et je lutte pour dissimuler mes émotions. Micha et Andreï échangent un regard, puis Micha se lève.
— Je vais aller prévenir le chauffeur.
Je reste dans le jardin, contemplant Eren et Andreï. Eren s'essuie le front et retire ses gants de boxe, visiblement épuisé mais satisfait. Andreï, toujours impassible, se penche vers lui et murmure quelque chose qui fait sourire le garçon.
Je m'avance vers eux, cherchant mes mots..
Après quelques minutes qui semblent durer une éternité, Micha revient..
— C'est bon, tout est près..
Je sens mon cœur se serrer, mais je garde un visage impassible.
— Viens là. J'ouvre mes bras pour le serrer. Ma voix presque inaudible.
Eren s'approche de moi et me serre dans ses bras. Je lui caresse doucement les cheveux, tentant de cacher mon émotion.
— Tu vas revenir, hein ? demande-t-il innocemment.
Je m'accroupis pour être à sa hauteur, le regardant droit dans les yeux.
— Oui, je reviendrai, je te le promets.
Micha s'approche et pose une main sur l'épaule d'Eren, puis me regarde avec une expression indéchiffrable.
— Il est temps de partir, dit-il doucement.
VOUS LISEZ
PIERCE THE VEIL
RomanceSheyla, 18 ans, a grandi dans l'ombre et la souffrance, sous l'emprise d'un père tyrannique, chef impitoyable de la mafia turque, qui la garde secrète et soumise, réprimant toute lueur d'émotion en elle. Mais tout bascule lorsqu'il décide de la mari...