13.

165 10 4
                                    

Sarah : Action ou vérité ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sarah : Action ou vérité ?

Zion : Moi, je vais dormir.

Oui, c'est ça, casse-toi.

Loubna : Déjà ?

Zion : Oui, je suis épuisé. À demain.

Tout le monde le salue, sauf moi bien sûr.

Marie : Sarah, action ou vérité ?

Sarah : Hum... action !

Marie : Étale de la boue sur ton bras.

Sarah : Non, t'es folle ou quoi ? Je refuse.

Marie : On ne peut pas refuser !

Sarah : Non mais tes actions sont abusées. Je prends mon joker ! Bon, allez Karl, action ou vérité ?

Karl : Vérité.

Sarah : Cite le prénom d'une fille que tu trouves très jolie et qui pourrait être ton style, à l'école ou ailleurs.

Karl : Jayanne.

Étant en train de boire ma canette de coca, choquée par sa réponse, j'ai failli m'étouffer.

Moi : Ah... euh, merci, c'est gentil.

Un silence de cinq secondes s'installe, tout le monde est surpris par sa réponse.

Pour éviter le malaise, Loubna pose rapidement une question à Chris.

Nous continuons à jouer pendant 35 minutes avant de nous retirer dans nos tentes respectives.

Je partage ma tente avec Marie. Loubna est avec Sarah. Côté garçons, Chris et Zion sont ensemble, et Hichem est avec Karl.

Marie : Karl est intéressé par toi, meuf !

Moi : Déjà, arrête de crier, sa tente est juste à côté !

Marie : Olala, quand Zion va l'apprendre...

Moi : Qu'il apprenne ou pas, je m'en fiche. Karl n'a rien dit de mal, il me trouve jolie, c'est tout.

Marie : Il a dit que tu étais son style !

Moi : (lui mettant ma main devant la bouche) Arrête de crier !

Marie : Ça va, désolée. Et sinon, tu te sens comment par rapport à tes histoires avec Zion ?

Moi : Beaucoup plus apaisée que tout à l'heure, mais j'ai toujours envie de lui planter un bout de bois dans le cœur.

Marie : Tu devrais essayer d'entendre sa version, peut-être qu'il a une explication.

Moi : Explication ou non, il m'a menti. Mais bref, je n'ai plus trop envie d'en parler.

Marie : Bon... d'accord.

Nous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant