Cela fait maintenant trois mois jour pour jour que j'ai quitté mon ancienne ville, et mes copines me manquent énormément. En regardant leurs stories sur Snapchat, j'ai remarqué qu'elles avaient fait la connaissance d'une nouvelle fille qui passe souvent du temps avec elles. Cela dit, je ne peux pas me plaindre car j'ai aussi rencontré de nouvelles amies formidables.
D'ailleurs, elles m'ont invité à une soirée demain soir. Je n'en ai pas encore parlé à Zion, mais je pense qu'il n'y verra pas d'inconvénient.
—
Zion : Non.
Moi : Comment ça, non ?
Zion : Je sais très bien ce qui se passe dans ce genre de soirée, alors c'est non.
Moi : Sérieusement, Zion ? C'est juste une soirée tranquille, je ne vois pas où est le problème.
Zion : Jay', si je te dis non, c'est pas sans raison. Les soirées de Kevin finissent souvent mal, alors s'il te plaît, ne me force pas à me répéter.
Nous sommes assis dans sa voiture, juste devant chez moi. On a passé la journée ensemble, et avant qu'il ne parte, je lui parle de la fête de demain.
J'étais persuadée qu'il serait d'accord...
Zion : - attrapant doucement mon bras - Viens, fais un bisou à papa.
Moi : - les bras croisés - Non, j'ai pas envie, laisse-moi.
Zion : - soupirant - Bon, je te dépose là-bas et je reviens te chercher.
Moi : Non, c'est une soirée uniquement entre filles.
Zion : Ah, donc je ne peux même pas t'accompagner ?
Moi : Non.
Zion : Je vais y réfléchir.
Moi : Réfléchir à quoi, Zion ? C'est une soirée tranquille entre amies, tu n'as pas à te faire autant de soucis.
Zion : Je sais, mais je n'aime pas l'idée de ne pas être là si jamais il se passe quelque chose.
Moi : Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.
Je me rapproche de son visage, dépose un baiser sur sa joue, puis sur son cou, avant de remonter lentement vers ses lèvres.
Zion : - se détend légèrement - D'accord, mais fais attention, s'il te plaît.
Moi : -avec un sourire- Je te le promets. - reprends - Et toi, demain tu comptes faire quoi ?
Zion : Je dois accompagner ma mère à un gala.
Moi : Parfois, j'oublie que je sors avec quelqu'un de riche.
Il laisse échapper un petit rire.
Moi : C'est pour quelle cause, ce gala ?
Zion : C'est un gala de charité pour soutenir la recherche sur les maladies rares.
Moi : Tu vas devoir faire un discours ou quelque chose comme ça ?
Zion : Non, juste assister et soutenir ma mère. Elle a souvent des engagements comme celui-ci.
Moi : Ça doit être important pour elle. J'espère que tout se passera bien.
Nous discutons encore un peu, puis je lui fais un dernier baiser avant de sortir de sa voiture pour rentrer chez moi.
✉️ À Marie
« Alors ? Chris a accepté ? »
✉️ De Marie
« Non, trop déçue. »
✉️ À Marie
« 😂😂😂 »
« Tu vas bien regarder nos snaps. »✉️ De Marie
« Si Zion accepte pour toi, je vais insister aussi. »
✉️ À Marie
« Chacun sa méthode, ma belle. »
« Perso, moi je prépare déjà mon outfit pour demain »✉️ De Marie
« 🖕🏾🖕🏾🖕🏾 »
✉️ A Marie
« Tu n'es même pas noire, enlève la mélanine des emojis. »
Je ne comprends pas bien pourquoi organiser une soirée un dimanche, c'est d'ailleurs la première fois que je vois ça.
Mais j'ai vraiment hâte de faire la fête !!
—
Fin du chapitre 🍒Voici une petite partie pour vous ! Ne m'oubliez pas 🫶🏽