16.

178 14 5
                                    

Moi : Y'a un problème ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi : Y'a un problème ?

Me voici actuellement dans la voiture de Zion.

Zion : Non, je voulais juste voir ton piercing.

Moi : - Tchip - Tu m'as dérangé juste pour ça ?

Zion : - rit - Je blague, - reprend son sérieux - Je ne sais pas par où commencer, bon en vrai je vais pas passer par quatre chemins, j'ai envie qu'on se mette ensemble.

Eh, je m'y attendais pas du tout.

Moi : - balbutiant - Ah ouais, tu n'as même pas introduit la chose.

Zion : Je vais te dire la vérité, durant tout le chemin je réfléchissais à comment te l'annoncer mais il n'y a rien de mieux que la simplicité.

Moi : - sourit - Tu as raison, c'est mieux la simplicité. J'accepte d'être ta copine.

Zion : Si tu n'acceptais pas tu allais te recevoir un coup de marteau sur le front de toute façon.

Moi : - rit - Allez soyons sérieux là, c'est un moment romantique et unique.

Zion : Plus sérieusement, depuis le premier jour où je t'ai vue j'ai directement craqué sur toi, en apprenant à te connaître j'ai également craqué sur ta personnalité. Lorsque je suis avec toi, je ne pense à rien d'autre et je veux vraiment qu'on puisse aller très loin ensemble et envisager un avenir.

Moi : C'est vraiment trop mignon, à vrai dire je ressens également la même chose que toi. J'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve.

Zion : - sourit - Bon, je vais te laisser retourner dans ta chambre, on se voit demain de toute façon.

Moi : Attends, mais c'était prévu que tu viennes chez moi ce soir ?

Zion : Non même pas, je faisais un tour en voiture histoire de me ressourcer, puis d'un coup je me suis dit que c'était le moment et j'ai conduit jusqu'à chez toi.

Moi : Et si je dormais maintenant ?

Zion : Bah j'allais rentrer chez moi ?

Moi : Déçue, tu n'allais pas jeter des cailloux à ma fenêtre et me réveiller avec de la musique ?

Zion : En vrai tu es fatiguée je crois, donc vas-y sors de ma voiture femme.

Je lui fais un sourire, ensuite nous nous embrassons. C'est un baiser passionné et rempli d'amour. Je sens ses mains se poser doucement sur mes joues, tandis que mes bras entourent son cou. Nos lèvres se rencontrent avec une douceur qui fait battre mon cœur plus vite, chaque seconde semble s'étirer dans une bulle de bonheur. Le monde autour de nous disparaît, il n'y a que nous deux, perdus dans ce moment de tendresse et de connexion profonde.

Lorsque nos lèvres se séparent enfin, nos regards se croisent, et un sourire complice éclaire nos visages. Je sens encore la chaleur de ses lèvres sur les miennes, et mon cœur est rempli d'une joie inexplicable.

Nous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant