Hichem Bendaouz
### Samedi 16h
Marie : PUTAIN MAIS TU DÉCONNES, CE N'EST PAS COMME ÇA QU'ON FAIT LES CHOSES !! OH DJADJA
Cela va faire une heure que Marie est en train de me casser les tympans. Nous sommes en direction de la forêt où nous allons camper.
C'est un endroit sécurisé, nous ne risquons rien. Mais la chose la plus amusante, c'est qu'il n'y a rien à disposition là-bas : nous devrons tout chercher nous-mêmes, monter le feu, les tentes, etc.
Pour le trajet, j'ai préféré monter dans la voiture de Chris avec Marie et Loubna, tandis que Zion, Sarah, Hichem, et Karl sont dans l'autre voiture.
Cela fait deux jours que je n'ai pas de nouvelles de Zion. Même si cela me peine un peu, d'un autre côté, le fait de ne pas avoir de nouvelles de lui me fait du bien.
Marie : Tu m'écoutes au moins ?!
Je soupire, essayant de trouver la patience que je pensais avoir en montant dans cette voiture. Chris jette un coup d'œil dans le rétroviseur, un sourire amusé sur les lèvres.
Chris : Calme-toi, Marie. On arrivera bientôt, et on pourra tous se détendre.
Marie : (roulant des yeux) Ouais, enfin, si on ne meurt pas de faim ou de froid avant !
Loubna, assise à côté de moi, tente de détendre l'atmosphère en lançant une blague, mais Marie est trop énervée pour l'apprécier. Je m'enfonce dans mon siège, essayant de me détacher de l'agitation ambiante.
La forêt est de plus en plus dense à mesure que nous avançons. Les phares de la voiture de Chris découpent des ombres étranges sur les troncs d'arbres, ajoutant une touche de mystère à notre aventure. Je me surprends à espérer que cette escapade en pleine nature me permettra de m'évader, de laisser derrière moi les préoccupations et les incertitudes qui me rongent.
Marie : Sérieusement, on va vraiment faire ça ? On n'a même pas de réseau ici
Loubna : ( avec enthousiasme) Allez les gars, c'est une aventure ! On va se débrouiller comme des pros, vous allez voir.
Marie soupire bruyamment mais finit par sourire à contrecœur. Chris gare enfin la voiture sur un petit parking en terre battue, juste à l'orée de la forêt. L'autre voiture arrive quelques minutes après, Zion, Sarah, Hichem et Karl en sortent, visiblement de meilleure humeur que nous.
Hichem : ( Avec un grand sourire) Alors, prêts pour l'aventure ?
Nous récupérons nos affaires et nous nous enfonçons dans la forêt.
Chris : Alors, on devrait se séparer en petits groupes. Un groupe monte les tentes, un autre va chercher de quoi se nourrir, et le dernier groupe cherche du bois.
Loubna : T'as rêvé de ce moment toute ta vie, avoue ?
Je jette un coup d'œil à Zion. Lui qui aime tant son téléphone, il n'aura pas le choix de se déconnecter. Bien fait.