Il y a des jours comme ça où tu n'as absolument aucune envie de sortir de ton lit. Ce qui te motive à peine, ce n'est même pas la peur des absences scolaires, mais plutôt le mensonge que tu dois inventer pour tes parents.
Aujourd'hui, la flemme m'a complètement envahi. En plus, je n'ai ni mes cils ni mes ongles faits, et je vais arriver en retard à l'école. Tout est réuni pour passer une mauvaise journée.
@jayannembanzi 😴😴
Après m'être préparée, je passe par le salon, mais il n'y a personne ; tout le monde est probablement déjà parti au travail.
J'attrape mes clés posées sur la table et me prépare pour une longue journée.
📞 Appel entrant : Zion 💗
Moi : Allô ?
Zion : T'es déjà partie ?
Moi : Oui, je suis à l'arrêt de bus. Pourquoi ?
Zion : Fais demi-tour.
Moi : Et pourquoi ça ?
Zion : Tu sais bien que je suis plutôt cool avec tes tenues tant qu'elles restent décentes, mais là, Jay', tu exagères.
Moi : J'ai juste mis un ensemble.
Zion : T'as vu comment ça te moule ? Et puis, tu pouvais pas choisir une couleur plus discrète ? C'est pour attirer tous les regards sur toi, à ce stade.
Moi : Attends, tu insinues que j'ai mis ça pour qu'on mate mes fesses ?
Zion : Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Moi : Si je rate ce bus, je vais être vraiment en retard.
Zion : Attends-moi chez toi, je viens te chercher.
Moi : Non merci, j'ai pas besoin de toi.
Zion : C'est toi qui vois. À tout à l'heure.