7.

138 12 9
                                    

Moi : C'est qui, Javier, en fait ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : C'est qui, Javier, en fait ?

Loubna : Comment ça ?

Moi : D'où il vient ? Comment ça se fait qu'il soit si connu par la moitié du lycée alors qu'il n'est même pas ici ?

Sarah : Il était ici l'année dernière, il a un an de plus que nous.

Moi : Tout s'explique.

Nous voilà à la pause déjeuner, en train de papoter autour de la table de la cafétéria.

Après la soirée, nous sommes rentrés chez moi. Les filles sont parties dimanche après-midi après avoir fait connaissance avec ma famille. Ça s'est bien passé, je suis trop contente car ça m'a permis de m'ouvrir encore plus.

Sarah : Il te parle toujours ?

Moi : Oui, il est super gentil.

Loubna : Et surtout, il est à fond sur toi.

Moi : Oui, ça aussi, mais bon, je ne le connais pas assez.

Marie : Tu as surtout Zion en tête.

Moi : Merci pour ton intervention inutile, continue d'écrire à ton chéri Chris plutôt.

Elle me fait un doigt d'honneur.

*ting*

✉️ de Zion

"Tu finis à quelle heure ?"

✉️ À Zion

"15h"

✉️ de Zion

"Je te déposerai"

✉️ À Zion

"D'accord"

Bah quoi ? Je ne vais pas refuser qu'on me dépose chez moi sans effort de ma part...

Depuis samedi, nous n'avons pas échangé un mot, et tant mieux. Je n'ai rien à lui dire, qu'il reste avec toutes ses copines différentes.

| 15h15 |

Me voici dans la voiture de Zion.

Zion : T'as faim ?

Moi : Oui.

Zion : Ah ouais, tu fais même pas semblant.

Moi : (rire) Pourquoi faire ?

Zion : J'ai réussi à te faire rire, ça veut dire que tu ne boudes plus ?

Moi : J'ai le rire facile, donc je boude toujours.

Zion : Ok, je vais t'acheter avec de la nourriture, tu veux manger quoi ? Un KFC ?

Moi : Pourquoi directement du poulet ? Tu es raciste ? Je te demande pas si tu veux manger de la poutine.

Zion : T'as vu, c'est toi la raciste là, la poutine, c'est un plat québécois, pas russe.

Nous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant