4.

155 12 0
                                    

7h00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


7h00

Aujourd'hui, je me suis réveillée de bonne humeur, comme tous les matins, préparation en musique.

✉️ De Loubna
7h25
« Coucou miss, à 7h45 je suis devant chez toi »

✉️ À Loubna
7h26
« D'acc »

Je termine ma mise en beauté, comme hier, toujours dans la simplicité. Je mets juste un peu d'anti-cernes et du bronzer. Avec mes extensions de cils, ça fait le taff !

Je lisse ma perruque, puis enfile mes vêtements.

| Outfit of the day |
T-shirt long SKIMS rose, cargo, sac JACQUEMUS, Nike Dunk Low gris et rose, et un bonnet MEA CULPA de la même couleur que mes Dunks

Moi : Bon, j'y vais. À tantôt !

Daniella : Passe une bonne journée, ma puce.

Moi : Merci, toi aussi !

Lorsque je sors, je tombe sur Loubna.

Loubna : Eh bah dis donc, t'as une sacrée maison toi, waw.

Moi : - rigole - Contente qu'elle te plaise ! Et sinon, tu m'as pas dit comment était ta classe finalement ?

Loubna : Méga rincée. Heureusement, je suis avec une fille qui était dans ma classe l'année passée, mais j'ai trop la haine. Toi, t'as de la chance d'être avec Sarah et Marie, puis moi, je me retrouve solo.

Moi : T'as essayé de demander à la direction ?

Loubna : Ils ne vont jamais me mettre dans la même classe que Sarah. L'année passée, c'était le cirque. Il y avait Chris, Zion,Hichem... laisse tomber, c'était le feu. Donc cette année, ils nous ont tous séparés.

Moi : La seule chose que je peux te souhaiter, c'est du courage !

Loubna : J'en ai bien besoin.

- Ting -
✉️ De Marie
8h06
« Tu es où ?? »
« Je suis seule devant l'école. »

✉️ À Marie
8h07
« Haha, du calme, je suis là dans 1 min. Reste devant, j'arrive avec Loubna. »

Une minute après, nous retrouvons Marie.

Moi : Les filles, j'ai rendez-vous avec la coordinatrice pour aller récupérer mon code de casier. Marie, tu pourrais prévenir le prof s'il te plaît ?

Marie : Pas de soucis.

Moi : Merci. À tantôt, Loubna, et bonne chance.

Je m'éloigne d'elles pour aller dans le bureau de la coordinatrice. En arrivant dans la salle d'attente, je tombe sur Zion. Ses yeux toujours rivés sur son téléphone.

J'ai eu un gros bug pendant trois secondes, j'ai voulu faire demi-tour et revenir à un autre moment.

Zion : - en levant les yeux vers moi - Tu peux entrer, hein. Je ne mords pas.

Nous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant