6.

165 12 14
                                    

Enfin le week-end, j'ai attendu ce moment toute la semaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Enfin le week-end, j'ai attendu ce moment toute la semaine.

Après une bonne nuit de sommeil, je me suis réveillée vers 9h30.

Je suis allée prendre ma douche, puis je me suis habillée d'un simple jogging et d'un t-shirt.

Moi : Coucou papa.

Papa : Salut, ça va ?

Moi : Très bien et toi ?

Papa : Oui, qu'est-ce que tu as prévu pour aujourd'hui ?

Nora m'a invitée à une soirée chez elle ce soir. Elle m'a dit d'inviter qui je voulais. Sarah et Loubna étant déjà conviées, j'ai décidé d'inviter Marie.

D'après ce que j'ai compris, c'est une soirée annuelle. Chaque année, Nora organise une soirée chez elle pour fêter la rentrée.

Pour tout vous dire, je ne voulais pas y aller, mais les filles ont insisté, alors je me suis dit pourquoi pas.

Moi : Aujourd'hui, j'ai une fête.

Papa : Tu t'es si bien intégrée que ça ?

Moi : (riant) Que veux-tu que je te dise ? Avec ce visage d'ange, qui ne voudrait pas traîner avec moi ?

Papa : Tu es vraiment la fille de ton père, toi.

Moi : Elles sont où, tes deux femmes ?

Papa : Léyna veut reprendre le volley-ball, donc Daniella est partie l'inscrire dans un club, d'après ce que j'ai compris.

"Ting"

✉️ De Marie : "19h je suis chez toi."

✉️ À Marie : "Ok."

Moi : T'as fini d'aménager ton cabinet ?

Papa : Presque. Pour le moment, je travaille à la maison et en collaboration avec une entreprise, donc je combine les deux. J'ai trouvé un local pas trop loin de la maison, donc je songe fortement à le choisir.

Mon papa est expert-comptable indépendant et doit ouvrir son cabinet, mais ça semble prendre du temps. Ma belle-mère a également son cabinet de pédiatrie près de chez nous.

Nous avons continué de parler un bon moment, puis il est sorti car il avait un rendez-vous urgent.

Il est midi, j'ai sept heures devant moi avant que Marie arrive. C'est le moment de prendre soin de moi en faisant des masques et en regardant ma série.

Pour l'occasion, je décide de changer de perruque. J'opte pour une perruque bouclée brune et prends le temps de bien la coller.

D'ailleurs, je dois trouver une prothésiste ongulaire et une bonne esthéticienne pour les extensions de cils en ville. Mes ongles et mes cils sont toujours faits, c'est une part importante de moi.

Nous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant