Maison de Zion.
## 8h
Une chose à savoir sur moi, c'est que je suis très matinale. J'aime bien me réveiller assez tôt pour bien commencer ma journée.
Aujourd'hui, je me suis réveillée de très bonne humeur car Zion et moi allons passer du temps ensemble, ce qui me rend très heureuse.
Après ma douche, je descends et trouve Léyna, ma petite sœur, dans le salon, regardant la télé avec un bol de céréales.
Moi : Tu te fais rare.
Léyna : C'est toi qui passe plus de temps dehors qu'à la maison.
Moi : Alors, tu te plais bien dans cette ville ?
Léyna : Beaucoup. Les gens sont super aimables ici et il y a beaucoup plus d'activités à faire, même si je trouve qu'on est hyper éloignés de la famille et ils me manquent beaucoup.
Moi : On essaiera de programmer un week-end pour leur rendre visite.
Nous passons la matinée ensemble. Vers 15h, je monte dans ma chambre pour commencer à me préparer.
Je lui ai demandé comment je devais m'habiller, il m'a répondu « décontracté », alors j'ai opté pour un ensemble. Comme le temps n'est pas vraiment beau, j'ai rajouté un petit bonnet.
Je fais un petit snap que je poste en story privée.
## 17h08
Moi : Coucou.
Zion : Ça va ou quoi ?
Moi : Oui, et toi ?
Zion : Je suis avec la femme la plus belle sur terre, comment ne pas être heureux ?
Moi : Pff, arrête de me cheb, s'il te plais.
Zion : Je suis très sérieux, tu es magnifique.
Moi : Merci - sourire -
Je suis actuellement dans la voiture de Zion.
Moi : Alors, qu'est-ce que tu as prévu pour aujourd'hui ?
Zion : On se fais un karting puis on va manger, ça te vas ?
Moi : Parfait !
Nous démarrons, avec de la bonne musique en fond. Après 15 minutes de route, nous arrivons au karting qui est d'ailleurs bien grand. Léyna a raison, cette ville est super grande et il y a énormément de choses à faire, c'est très surprenant.
Nous enfilons nos casques et, après quelques minutes, nous sommes prêts à nous affronter sur la piste.
Moi : Je vais te manger.
Zion : Si je gagne, qu'est-ce que j'ai en retour ?
Moi : Tout ce que tu voudras.
Zion : - sourire au coin de la bouche - Vraiment tout ?