| 7h00|
Après un week-end difficile à cause de mes règles, la semaine commence mieux puisque la douleur s'est atténuée.
**Tenue du jour** : Body blanc, jeans troués, Air Force blanches, long gilet beige et sac Chanel.
---
À mon arrivée à l'école, je retrouve mon groupe d'amis sur notre banc habituel près de l'arbre : Ethan, Loubna, Sarah, Marie et Hakim, qui est dans la classe de Loubna.
Moi : Salut tout le monde.
Loubna : Pour une fois, tu es à l'heure !
Moi : Eh oui, je fais des efforts.
Nous discutons un peu avant que les cours ne commencent. Je vais chercher mes affaires dans mon casier. Dans le couloir, je croise Nora qui passe sans me saluer.
Moi : Nora ?
Nora : (elle se retourne) Qu'est-ce que tu veux ?
Moi : (perplexe) Qu'est-ce qui ne va pas ?
Nora : Rien.
Moi : Mais visiblement si. Tu m'as clairement ignorée.
Nora : Écoute, quand tu auras la même énergie avec moi qu'avec tes autres copines, on pourra en parler.
Moi : Mais de quoi tu parles ?
*Dring*
Nora : Je vais être en retard en cours, à plus tard.
Je ne comprends pas du tout ce qu'il vient de se passer. Je lui enverrai un message plus tard. Je me dépêche vers mon casier pour prendre mes affaires avant le cours d'anglais.
En arrivant devant la classe, je vois que la porte n'est pas encore fermée, alors je me dépêche d'entrer. Je m'assois à côté de Marie. Je cherche des yeux Zion dans la classe ; je le repère au fond, concentré sur son téléphone.
Marie : Ça va ?
Moi : Oui, pourquoi ?
Marie : Tu as l'air un peu perturbée...
Moi : Non, juste un peu fatiguée.
Marie : D'accord.
Le professeur d'anglais commence son cours. Je peine à me concentrer car je pense à Zion et à notre dernière conversation. Je sais que c'est ma faute, je dois m'excuser auprès de lui avant la fin de la journée.
**Message à Zion** : « Est-ce que je peux te parler après l'école ? »
**Réponse de Zion** : « Après les cours, j'ai quelque chose de prévu donc je dois rentrer assez vite. »
Ouch.
**Zion** : « Mais à midi, ça irait. »
**Moi** : « D'accord, merci. »