18.

112 11 5
                                    

Aujourd'hui, c'est jour de fête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui, c'est jour de fête.

Cette nuit, j'ai reçu un message de Marie m'informant que Chris avait finalement donné son accord.

Si j'ai bien compris, Kevin est un gars de la ville connu pour organiser des fêtes plutôt extravagantes. C'est probablement pour cette raison que Zion et Chris sont réticents à nous laisser y aller.

**20h**

Je suis dans un Uber avec Sarah, Loubna et Marie, en route pour cette fameuse soirée. On a décidé de ne pas compter sur les gars, alors on a pris un Uber, en mode femmes indépendantes. D'ailleurs, il serait peut-être temps qu'on pense à passer le permis...

**20h40**

On arrive enfin à la fête, et dès qu'on entre, l'ambiance est à la hauteur des rumeurs. La maison est immense, les lumières multicolores inondent chaque recoin, et la musique résonne si fort qu'on la sent vibrer dans nos corps. Kevin a vraiment fait les choses en grand. Des gens rient, dansent, et discutent un peu partout, tandis que d'autres se regroupent autour d'un énorme bar au centre du salon.

Marie nous tire vers la piste de danse, visiblement prête à s'amuser sans se poser de questions. Sarah et Loubna la suivent en riant. Je sens l'excitation monter en moi. Pour une fois, pas de stress, pas de pression, juste une soirée entre filles, loin des regards protecteurs de Zion.

Après quelques minutes sur la piste de danse, je décide d'aller chercher des boissons.

Javier : Jayanne ?

Je me retourne.

Moi: Hey, Javier.

Javier : Ça fait une éternité ! Je ne savais pas que tu serais là.

Moi : Il faut bien profiter un peu, non ? - prenant les boissons -  Bon, je retourne avec les filles. Passe une bonne soirée.

Javier : Attends !

Moi : Oui ?

Il se gratte nerveusement le cou.

Javier : Entre nous... c'est comment ?

Quoi ? Il est sérieux, là ?

Moi : Entre nous ?

Javier : On s'entendait bien il y a trois mois, puis tu as complètement disparu.

Moi : Écoute, avec tout le respect que je te dois, il n'y a jamais eu de 'nous'. Merci pour ta gentillesse quand on s'est rencontrés, et je te souhaite le meilleur pour la suite.

Javier : Donc c'est ton choix définitif ?

Moi, agacée : Oui, c'est définitif.

Javier : Très bien. Bonheur à toi et Zion, alors.

Sur ces mots, il s'éloigne et disparaît de mon champ de vision.

Non, mais sérieusement, il vient me demander s'il y a encore une chance entre nous alors qu'il sait très bien que je suis en couple avec Zion.

Nous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant