28.

44 9 1
                                    

Je suis allongée sur le lit de Zion, un paquet de chips à la main, pendant qu'on regarde une émission sur sa télé accrochée au mur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis allongée sur le lit de Zion, un paquet de chips à la main, pendant qu'on regarde une émission sur sa télé accrochée au mur. Lui est assis à côté, adossé contre des coussins, le regard rivé sur son téléphone. Il est tellement concentré que je me demande s'il suit encore ce qu'on regarde.

Je croque une chips un peu plus bruyamment, espérant l'attirer dans la conversation.

Moi :  Hé, tu sais que je suis là, hein ?

Sans lever les yeux de son téléphone, il esquisse un sourire.

Zion : Si par « être là » tu veux dire grignoter mes chips et tout renverser sur mon lit, alors oui, j'ai bien remarqué.

Je lui lance un coussin en réponse, mais il l'évite, toujours absorbé par son écran.

Moi : Sérieux, ça fait dix minutes que t'es dessus. Tu fais quoi ?

Zion : Je gère juste quelques mails pour mon père, ça devrait pas être long.

Il dit ça sans lever les yeux, toujours absorbé par l'écran.

Je soupire légèrement, m'enfonçant un peu plus dans son lit en croquant bruyamment mes chips. Il semble même pas remarquer que je boude un peu. Je croise les bras, détournant les yeux, piquée par son manque d'attention.

Au bout d'un moment, il semble enfin me capter et repose lentement son téléphone, un sourire amusé aux lèvres.

Zion : Oh, c'est quoi cette petite tête ?

Avant que j'aie le temps de répondre, il m'attrape par la taille et me tire vers lui d'un coup. Je lâche un cri de surprise, et quelques chips volent partout autour de nous.

Moi : Mais regarde ce que t'as fait ! Y a des chips partout maintenant !

Zion : Ça m'étonne pas, vu tout ce que t'as englouti.

Il rit doucement, et avant que je proteste de nouveau, il me couche délicatement sur le lit, s'installant à moitié au-dessus de moi.

Je fais mine de râler, balayant les miettes de chips sur mon t-shirt, mais il m'arrête en attrapant doucement mes mains. Ses yeux plongent dans les miens, et un sourire en coin apparaît sur son visage, comme s'il savait exactement comment me faire oublier que j'étais en train de bouder.

Il se rapproche encore un peu, sa main glissant sur ma taille alors que je sens mon souffle s'accélérer. Ses lèvres frôlent presque les miennes, et juste quand je pense qu'il va enfin céder, il s'arrête, un sourire provocateur aux lèvres.

Zion : Au final, c'est moi qui te fais regretter.

Je le fixe, partagée entre surprise et frustration, puis lui donne une petite tape sur le torse avant de me reculer pour reprendre ma place.

Moi : Pff, t'es vraiment insupportable.

Je le regarde en plissant les yeux, tandis qu'il éclate de rire, visiblement amusé de me voir bouder.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant