« Grosse tête,
Demain est un jour important pour nous deux. Toute la semaine, tu n'as cessé de me casser la tête , pensant que j'avais oublié, mais j'avoue que c'était amusant de te voir bouder.
Rendez-vous demain vers 19h (je te confirmerai ça plus tard) pour passer la meilleure soirée de ta vie.
À demain, poulette ! »
---
**Retour au présent**
Snap envoyé à mes copines puis let's go !
Moi : - entre dans la voiture - Salut !
Il me lance un sourire.
Zion : Toujours aussi belle, tu veux m'achever ou quoi ?
Moi : - sourit - Arrête, tu vas me faire rougir.
Zion : Vous rougissez, vous, les Noirs ?
Moi : Oh, tu veux vraiment commencer le jour de nos trois mois ?
Zion : - rit - Ok, tu as raison, on reportera la guerre raciale à demain.
Moi : - rit - T'es trop bête.
Zion : Tu connais le dicton, "femme qui rit, femme à moitié dans son lit."
Moi : Ça doit être ça, oui. Alors, c'est quoi ton plan pour m'impressionner?
Zion : Fais confiance à ton russe.
Moi : Toi aussi t'es canon, mon chaton.
Il augmente le volume de la musique et se concentre sur la route, sa main posée sur ma cuisse.
Le trajet se déroule dans un silence agréable, un de ceux où l'on profite simplement de l'instant sans avoir besoin de parler.
Je regarde par la fenêtre, observant le paysage qui défile. Ne connaissant pas bien tous les recoins de cette ville, je découvre ces lieux pour la première fois.