Bienvenue à toi Bitch

130 14 16
                                    

"Chaque mot écrit est une étape vers l'infini des possibles. Voici le début d'une aventure."

Elowen

Le vrombissement des moteurs résonnait comme un battement de cœur, régulier et implacable, tandis que je m'envolais vers un horizon que je n'avais jamais osé imaginer. À travers le hublot, le monde se dérobait sous mes yeux, se transformant en un patchwork de nuages et de lumière, un tableau vivant où chaque nuance semblait murmurer des promesses de renouveau. Mais derrière cette toile d'azur, les ombres dansaient, insidieuses, rappelant des souvenirs que je croyais enfouis.

Je me souviens des nuits où le silence était plus lourd que les cris, où les murs de ma chambre devenaient des témoins muets de ma douleur. Mon père, une silhouette imposante, se tenait là, une tempête de rage et de désespoir. Chaque coup, chaque insulte, était une étoile filante dans le ciel, laissant des traînées de souffrance que je ne pouvais effacer. Je fermais les yeux, espérant que le monde extérieur s'évanouisse, mais la réalité était un écho persistant, un murmure qui ne cessait de me hanter.

Aujourd'hui, alors que l'avion fendait les cieux, je cherchais à fuir cette douleur, à me libérer des chaînes invisibles qui m'entravaient. Los Angeles, ma destination, brillait comme un phare au loin, une promesse de liberté et d'amitié.

Ma meilleure amie m'attendait là-bas, avec ses rires et ses rêves, prête à m'accueillir dans un monde où les ombres n'avaient pas leur place. Mais au fond de moi, une question persistait : pouvais-je vraiment échapper à ce qui m'avait façonnée ?

Je scrutais le paysage en contrebas, les nuages se déplaçant comme des vagues sur un océan de coton. Chaque formation nuageuse me rappelait un fragment de mon passé, une image floue de ce que j'avais été. Je voyais des silhouettes, des visages, des cris étouffés, et je me demandais si je pourrais un jour me défaire de cette étreinte des ténèbres. Les souvenirs étaient des fantômes, des ombres qui s'accrochaient à moi, et je savais qu'ils ne me laisseraient pas partir si facilement.

L'avion continuait sa course, et je sentais mon cœur battre à l'unisson avec le rythme de l'appareil. Chaque vibration me rapprochait de ma nouvelle vie, mais aussi de mes démons. Je fermais les yeux un instant, laissant les larmes couler silencieusement sur mes joues.

******

L'avion se posa enfin, et le bruit des moteurs s'estompa lentement, laissant place à un silence chargé d'anticipation. Je me levai, mes jambes encore engourdies par le long voyage, et je me dirigeai vers la sortie, le cœur battant la chamade. Chaque pas sur le tarmac résonnait comme un écho de mes pensées tumultueuses.

En entrant dans le terminal, l'air frais et parfumé de désinfectant me frappa le visage. Les lumières fluorescentes illuminaient la foule, des visages inconnus se mêlent dans une danse chaotique. Je me frayai un chemin à travers les passagers, mon esprit encore embrumé par l'émotion.

Arrivée à la zone des bagages, je me tenais devant le carrousel, observant les valises défiler. Chaque valise qui passait était une promesse, un souvenir, un morceau de ma vie que je ramenais avec moi. Je scrutais les bagages, espérant que le mien apparaisse bientôt.

Les minutes semblaient s'étirer, et l'angoisse commençait à me ronger. Je me rappelai alors de mes démons, ces pensées sombres qui m'avaient accompagnée tout au long du vol. Mais je chassai ces idées, me concentrant sur le moment présent.

Enfin, je vis ma valise, un peu éraflée mais reconnaissable. Je m'approchai, la saisissant avec une force nouvelle. En la tirant vers moi, je ressentis un mélange de soulagement et de détermination.

Je marche et cherche du regard Mia. Je vois tout le monde se dirigeait vers son proche. Et là, au milieu de la foule, je l'aperçois ! Elle est là, avec sa chevelure flamboyante et un grand sourire sur le visage. Mais ce qui attire vraiment mon attention, c'est la pancarte qu'elle tient fièrement :"Bienvenue à toi Bitch"

Je ne peux m'empêcher de rire. Mia a toujours eu ce sens de l'humour décalé et cette audace qui la rendent si unique.

Je me fraye un chemin à travers la foule, et dès qu'elle me voit, elle se met à sauter de joie, attirant tous les regards.

- Regarde-moi ça, je suis la plus cool des accueillantes ! s'exclame-t-elle, avant de me prendre dans ses bras.
Regarde-moi ça ! Tu es enfin dans la ville des anges ! Dit elle en quittant mes bras.
Tu es magnifique ! J'adore ta nouvelle coupe de cheveux ! S'exclame t elle en m'examinant de plus près.

Instinctivement je me touche les cheveux. Je me rappelle du soir où je les ai coupé après la scène horrible que j'ai vécue ce soir. Ce soir où je me sentais sale et méconnaissable.

- Merci, je... je voulais un changement. Dis je hésitante.

- Un changement ? C'est le moins qu'on puisse dire ! Dit Mia en riant.
Tu es prête à conquérir cette ville ? On va s'amuser comme des folles !

- Oui, je suis prête. Mentis je le coeur lourd de secret. Des secrets que je ne pouvais pas lui raconter.
Je suis juste un peu fatiguée du voyage.

- Pas de souci ! On va te donner un bon café et te montrer la ville ! Me dit elle toute excitée.

Mia commençais à marcher vers la sortie toute enthousiaste tenant mes deux valises par les mains, me levant mon petit sac.

- Tu sais, j'ai déjà prévu plein de choses ! On va visiter Hollywood, faire du shopping à Melrose, et je t'emmène dans mon café préféré. Ils font le meilleur latte de la ville.

J'essayais de la suivre dans son excitation mais j'y arrivais. Elle n'a pas vécu, ce que j'ai vécu. Elle est tellement épanouie, tellement heureuse. Cette personne que je ne serai jamais parce que je suis brisée.

- Ça a l'air génial, Mia. J'ai hâte de découvrir tout ça. Dis je en souriant.

- Je suis tellement fière de toi pour avoir décider de travailler ici, dans la même ville que moi. Confit elle en mettant mes valises dans le coffre de sa voiture.

La voiture arbore une peinture métallisée d'un bleu profond qui capte la lumière du soleil. Ses phares à LED lui donnent un air dynamique, tandis que ses jantes en alliage ajoutent une touche de modernité. Le design est minimaliste, avec des courbes douces qui lui confèrent une allure à la fois élégante. Elle est parfaitement du style de Mia.

- Oui, je... je pense que ça va être bien. Dis je en baissant les yeux, frisson d'angoisse me traversant.

Mia qui voulait monter dans la voiture s'arrête brusquement et se tourne vers moi et affiche son expression sérieuse.

- Elowen, tu sais que tu peux tout me dire, n'est-ce pas ? Je suis là pour toi.

Je me force à sourire et me retiens de ne pas pleurer devant ma meilleure amie.

- Oui, bien sûr. Je suis juste... contente d'être ici.

- Bienvenue à Los Angeles, ma belle ! S'écrit elle en reprenant son enthousiasme.
Prépare-toi à vivre la meilleure aventure de ta vie !

Nous montons dans sa voiture et nous nous dirigeons chez elle enfin de me préparer comme elle l'a dit pour ma visite.

J'espère que mon arrivée dans cette ville m'apportera la paix que je recherche désespérément.

____________________________________________________________________

Voilà le premier chapitre de mon histoire. J'espère qu'il vous a transporté dans cet univers que je commence à tisser. Vos impressions sont précieuses pour moi, n'hésitez pas à partager ce que vous en avez pensé. Merci de faire partie de cette aventure !

Mon compte Instagram : _Ketsia_aa
Mon deuxième compte : ___Micahoyer__

Micahoyer.

L'étreinte Des Ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant