Elowen__ Kaelen ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Demandais je avec une voix trahissant une colère sourde.
__ Il faut qu'on parle.
__ Tu veux parler ? Pour dire quoi ? Dis je les sourcils froncés. D'ailleurs comment t'a fait ? Mia t'a vu entrer ou est ce que t'es passé par la fenêtre ?__ C'est elle qui m'a laissé entré. Dit il en me bousculant gentillement pour entrer dans la chambre. C'est joli ici pas aussi grand que la mienne mais j'aime bien. Dit il en parcourant du regard ma chambre.
__Kaelen, je veux que tu sortes ici ! Et puis pourquoi vouloir me parler ? Tous les deux c'est pas comme si on était ensemble. Dis je posément mais on pouvait remarquer j'étais en colère.
__T'a tout à fait raison. Dit il en se levant pour sortir de ma chambre.
Attends, c'est tout ?
Je sors de la chambre et avance avec mes béquilles. J'arrive au salon où je remarque qu'il est réellement parti.
Whaou !
Je reste là, un peu abasourdie par sa réaction. Je pensais qu'il allait me faire un petit discours charmeur qui sous entendait qu'il allait rester et m'expliquer mais il est parti.
Pourquoi cela m'étonne, c'est Kaelen.
Je pouvais pas me rendre avec une cheville foulée au boulot donc j'ai appelé mon patron qui m'a donné quelques jours de repos avant de reprendre.
Kaelen
Pourquoi suis je allé chez elle ?
Elle avait tout à fait raison, rien ne nous liait pour que je puisse lui donner des explications et le fait qu'elle me le rappelle m'a énervé.
Je roule jusqu'à arriver au boulot. Je remarque que les employés sont tous en train de rire.
Au lieu de travailler pour me faire sortir de meilleures résultats sur ce nouveau projet. Mesdames et messieurs rient.
__ Apparemment mon entreprise est un salon de café détente. Je suppose que si vous riez, les idées que je vous ai demandé sont là.
La salle devient silencieuse et tous ce remettent au travail pendant que je leur jette un regard assassin avant de rentrer dans mon bureau.
*****
Luca et moi avons décidé de déjeuner dans un restaurant après le boulot.
__Je te trouve bien ailleurs, cous.
__C'est rien.
__ C'est évident que tu mens. Mia m'a dit qu'Elowen était rentré ce matin en pleure de chez toi et que juste après sa venue t'es allé lui rendre visite.
__Il faut croire que ta petite amie est une pipelette.
__ Et que toi t'es en train de tomber amoureux d'Elowen.
VOUS LISEZ
L'étreinte Des Ténèbres
RomanceElowen a fui un passé sombre, échappant à la violence et à l'horreur d'un foyer où l'amour n'existait pas. Arrivée à Los Angeles, elle se cache derrière un sourire, partageant un appartement avec une amie sans jamais révéler la vérité sur son calvai...