Elowen
Kaelen me porte jusqu'à sa chambre où il me pose sur son lit avant de se mettre au dessus de moi. Il me regarde avec une intensité brûlante, ses yeux sombres remplis de désir. Il descend lentement ses lèvres le long de mon cou, m'arrachant un gémissement involontaire. Putain, ce qu'il sait y faire. Chaque baiser, chaque caresse, me fait perdre un peu plus la tête.
Je sais que je dois toujours être en colère contre lui, mais c'est impossible. J'y arrive pas. Je désire trop cet homme pour m'éloigner de lui. C'est bête mais je suis prête à me brûler les ailes pour être avec lui.
__ Tu es à moi et à personne d'autre ! Susurre t il, la voix rauque.
Je sens son souffle chaud contre ma peau, et je ne peux m'empêcher de frissonner. Merde, il sait comment me rendre folle.
Il glisse ses mains sur mes hanches, me rapprochant de lui, et je sens son corps contre le mien, sa chaleur m'enveloppant. Bordel, l'envie de le sentir en moi devient insupportable. Je me cambre sous lui, gémissant encore, ma voix trahissant mon impatience.
__ Ne me fais pas attendre, Kaelen.
Je chuchote, ma voix tremblante de désir. Kaelen se met à sourire malicieusement et plante son regard dans le mien.__ Putain, Kaelen, ne joue pas avec moi.
Ma voix est un murmure désespéré, une supplication qui ne demande qu'à être exaucée. Je me cambre encore, mes courbes se pressant contre lui, et je peux sentir son désir, brut et palpable, à travers le tissu de nos vêtements.
Ses mains explorent mon corps, glissant sous mon t-shirt, me faisant vibrer de désir.
Il me retire mon t-shirt à la hâte et s'occupe de ma poitrine.
Je sens la chaleur de sa peau contre la mienne, et chaque caresse enflamme un peu plus mon désir. Mon cœur bat la chamade, et je me perds dans l'intensité de ce moment. Ses doigts dessinent des cercles délicats sur ma peau, éveillant chaque parcelle de mon être.
__ Kaelen… Murmurais je entre mes lèvres, un mélange de supplication et de passion. Je veux qu'il continue, qu'il explore chaque recoin de mon corps, qu'il me fasse oublier tout le reste.
Il plonge son regard dans le mien, une lueur de désir dans ses yeux. Je sais qu'il ressent la même chose, cette connexion qui nous lie, ce besoin irrépressible de nous rapprocher encore plus.
Ses lèvres trouvent enfin les miennes, et le monde autour de nous disparaît. Chaque baiser est une promesse, chaque soupir un appel à aller plus loin. Je me laisse emporter par cette vague de sensations, prête à tout pour vivre cet instant à fond.
Les prochaines minutes qui suivent nos vêtements sont retirés, plus rien ne fait obstacle à notre passion.
__ Je veux sentir chaque partie de toi.
Il me répond par un coup de reins puissant et brute, un mouvement qui me fait perdre le fil de mes pensées. Je me laisse emporter, chaque geste, chaque caresse, me rapprochant un peu plus du bord de l'abîme. Les gémissements s'échappent de mes lèvres, mélodie de plaisir qui résonne dans l'air chaud de notre intimité.
Il sourit, un sourire sauvage, et intensifie ses mouvements, me faisant gémir de plaisir encore plus fort, chaque poussée me plongeant dans une extase totale. Mon corps se cambre sous l'effet de ses assauts, chaque contact, chaque frisson, me transportant dans un océan de sensations. Le monde extérieur s'efface complètement, ne laissant que nous deux, prisonniers de notre passion dévorante.
VOUS LISEZ
L'étreinte Des Ténèbres
RomanceElowen a fui un passé sombre, échappant à la violence et à l'horreur d'un foyer où l'amour n'existait pas. Arrivée à Los Angeles, elle se cache derrière un sourire, partageant un appartement avec une amie sans jamais révéler la vérité sur son calvai...