Octobre rose🩷

25 6 1
                                    


Ce n'est pas un chapitre de l'histoire.


Chers amis,

Aujourd'hui, je veux prendre un moment pour parler d'un sujet qui nous touche tous de près ou de loin : le cancer du sein. Octobre est le mois rose, un mois dédié à la sensibilisation et à la prévention de cette maladie qui affecte tant de femmes et d'hommes dans le monde.

Chaque année, des millions de personnes se mobilisent pour soutenir la recherche, sensibiliser et encourager le dépistage précoce. C'est un moment pour se rappeler l'importance de prendre soin de notre santé et de celle de nos proches. En tant que communauté, nous avons le pouvoir de faire la différence.

Je vous encourage tous à vous informer, à partager des ressources et à soutenir les initiatives locales qui œuvrent pour la lutte contre le cancer du sein. Que ce soit en participant à des marches, en faisant un don ou simplement en discutant de l'importance du dépistage, chaque geste compte.

N'oublions pas que derrière chaque statistique, il y a des histoires, des luttes et des victoires. Ensemble, nous pouvons apporter de l'espoir et du soutien à ceux qui en ont besoin.

Alors, portons fièrement le rose ce mois-ci et faisons entendre notre voix pour cette cause qui nous unit. Merci à chacun d'entre vous pour votre engagement et votre soutien. Ensemble, nous sommes plus forts.

Prenez soin de vous et de vos proches.

🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷

L'étreinte Des Ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant