Kaelen
Elle gémissait comme un camion poubelle et cela m'énervait. Mais j'allais pas gâcher une partie de baise. Cette fille est tellement serrée. Elle était consciente de la situation, tout comme moi. Pour elle, c'était un travail, une transaction. Pour moi, c'était juste une autre occasion de satisfaire un besoin éphémère. Je n'avais jamais prétendu être un homme de sentiments, et elle ne s'attendait pas à moins.
Je renforçais les coups de reins pendant que ses cris se faisait plus pointus. Et dans un dernier coup, j'explose dans le préservatif, je reste encore quelques instants en elle quand la porte s'ouvre sur mon cousin.
- Eh bien, je vois que tu t'amuses bien. Dit il avec un sourire moqueur.
Mais on a une réunion au boulot, alors dépêche-toi. Je te rappelle que c'est toi même qui l'a décrété.Il referme la porte pendant que je me retire de Sabrina...Britney... Sky. Bon, je sais plus comment elle s'appelle. En plus je suis pas là pour sympathiser.
J'entre dans la douche, me débarbouille et sors.
- Tu peux t'en aller. J'ai pas envie que tu restes encore couchée sur mes draps. Dis je avant de sortir de la chambre en claquant la porte.
*****
Luca était en train de boire un verre de whisky quand je suis arrivé au salon.
- Je vois que tu t'es bien amusé. Ça se voit que tu viens de baiser. Dit il avant de boire son verre.
- Tu dis n'importe quoi. Dis je en allant me servir un verre.
- Dis moi c'est la quelle ième de la journée.
- Je sais plus trop. Dis je faisant mine de ne pas me rappeler des six filles avec qui j'ai couché.
- Ahh, cousin tu vas finir par être blessé. Souffle t-il.
- Tu dis n'importe quoi, comment le sexe peut me faire du mal. Allez viens il faut qu'on aille au boulot.
- Tu sais que multiplier les conquêtes ne t'enlèvera pas cette douleur.
- J'ai pas envie de parler de ça. Bouge ton cul. Dis-je en sortant de la maison pour rejoindre ma voiture.
*********
Nous arrivons au boulot et remarquons que personne ne rode dans les couloirs. Ils doivent tous être dans la salle de réunion à m'attendre.
En entrant dans la grande salle de réunion, je remarque immédiatement leurs visages trahissant une tension palpable. Leurs murmures s'éteignirent instantanément, remplacés par un silence respectueux, presque craintif. J'avance, le menton haut, comme un roi entrant dans son royaume.
C'est en quelque sorte mon royaume puisque tous ces employés sont à mes ordres et répondent à mes moindres petits caprices.
- Bien. Commençais-je d'une voix froide, tranchante comme un rasoir.
Je suppose que vous vous demandez pourquoi vous êtes tous ici. Ce projet est crucial, et je n'ai pas de temps à perdre avec des futilités.
VOUS LISEZ
L'étreinte Des Ténèbres
RomanceElowen a fui un passé sombre, échappant à la violence et à l'horreur d'un foyer où l'amour n'existait pas. Arrivée à Los Angeles, elle se cache derrière un sourire, partageant un appartement avec une amie sans jamais révéler la vérité sur son calvai...