Juste un petit trajet

28 7 1
                                    

Kaelen

Je suis sortie de la salle VIP sans toucher à mon plat. Il se trouve qu'elle m'a coupé l'appétit. Comment est ce qu'une femme peut me résister.

C'est impossible et je ferai tout mon possible pour qu'elle tombe dans mes filets.

- Monsieur Sombra avez vous déjà terminé votre déjeuner ?

Et voilà, celui-là.

Cet idiot.

- Mon déjeuner ne vous regarde pas, et je vous conseille de vous en mêler le moins possible. Dis je avant de m'en aller pour de bon.

******

- Dis moi cher cousin, c'est à cause d'Elowen que t'étais dans ce sale état au bar ? Me demande Luca en s'adosant sur le dossier de son fauteuil.

- Je ne sais pas de quoi tu parles. Dis je en me servant mon verre de whisky. S'il fait référence à ma bite, il n'aura pas de réponse de ma part.

- Écoute, je te connais et je sais que tu as pour seule ambition de la mettre dans ton lit et de t'en débarrasser comme toutes les autres.

- Je ne sais toujours pas de quoi tu parles. Dis-je avant de boire d'un coup mon verre et de m'en servir un autre.

- Bien, tu joues la carte de l'indifférence....

Luca marque une pause et me regarde comme s'il avait découvert quelque chose.

- Maintenant que j'y pense, tu n'es jamais passé par la fenêtre de la maison d'une femme que tu aimes bien et aujourd'hui tu es allé déjeuner dans ce restaurant sachant qu'elle y travaille. Ne me dis pas que tu ressens une attirance pour elle.

Je hausse les épaules et bois à nouveau mon verre. C'est l'unique moyen que j'ai trouvé pour ne pas penser à ses lèvres et à son corps.

- Franchement, Luca, tu te fais des idées. Je ne suis pas du genre à m'attacher à quelqu'un, surtout pas à une serveuse dans un restaurant. En plus j'avais envie d'aller dans ce restaurant aujourd'hui.

Luca ne semblait pas convaincu. Il plissa les yeux, comme s'il essayait de percer mon masque de désinvolture.

- Tu sais, il n'y a rien de mal à ressentir quelque chose pour quelqu'un. Ça arrive à tout le monde. Et puis, quel était bien le motif si ce n'est pas celui-là. Tu n'y vas jamais dans ce restaurant, tu as tendance à dire que leur plat est infecte.

- J'ai pas mangé leur plat. Dis je nonchalamment.

- Donc tu es allé là bas pour l'unique motif de la voir. C'est trop mignon, notre petit Kaelen est de nouveau normal. J'espère que vous ne l'avez pas fait sur la table.

- Luca par pitié, tais toi. Dis je en me levant de mon bureau. Je ne suis pas là pour discuter de mes motivations, Luca. Je suis juste ici pour travailler. Dis-je en essayant de garder mon calme.


Luca éclate de rire, un sourire moqueur sur le visage.

- Kaelen tu fais tout sauf travailler. J'ai l'impression que tu essaies de boire pour ne pas penser à elle, n'est ce pas ?

L'étreinte Des Ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant