ElowenLe panorama qui s'étend devant moi est à couper le souffle. Les lettres emblématiques de Hollywood se dressent fièrement, illuminées par le soleil. La ville s'étend à perte de vue, un océan de bâtiments et de verdure, tandis que le vent léger caresse mon visage.
__ C'est magnifique Kaelen !
Le jour de mon arrivée Mia a voulu qu'on aille toutes les deux la voir mais nous n'avons pas eu le temps, vu qu'elle avait tellement de choses à me montrer. J'ai donc vu les lettres emblématiques de loin. Cependant, aujourd'hui, j'ai la chance de les voir et je me sens toute heureuse et fière d'avoir emménagé ici.
__ Je savais que t'allais aimer. À ta gauche on a de quoi manger. Des fraises, des framboises, des oranges enfin toute sorte de fruits. avec une bouteille de champagne. Me dit-il en me montrant la nappe de pique nique qui était posée juste à ma gauche.
__ Comment t'a pu organiser tout ça ? Lui demandais-je toujours sous l'émotion.
__ Dois-je te rappeler que je suis milliardaire ? Me demande-t-il en souriant.
__ C'est vraiment gentil de ta part, Kaelen ! Dis-je au bord des larmes.
Cela fait des années que quelqu'un n'avait pas fait ce genre de choses. Et le simple fait que Kaelen le fasse le fait chaud au cœur.
__ Eh, p'tite fleur, je t'ai dit que j'aime pas quand tu pleures.
__ Je sais mais ton acte me touche vraiment. On ne m'avait jamais fait de surprise enfin, si mais il y avait longtemps. Dis-je pendant qu'il essuyait mes larmes.
Maman tu me manques.
___ Il va falloir t'habituer parce qu'avec Kaelen Sombra, il y a toujours des surprises. Dit il avant d'embrasser mon front et de me prendre dans ses bras.
Kaelen
Qu'est ce qu'elle me fait cette femme ?
J'ai l'impression de ne plus répondre de mes actes. J'ai qu'une envie qu'elle sourit. Toute à l'heure quand je l'ai vu toute excitée, j'ai immédiatement eu un sentiment dans mon cœur que je ne pourrais expliquer. Et quand elle s'est mise à pleurer, j'ai toute suite voulu arrêter ses pleurs et les transformer en sourire.
Est ce que je deviens fou ?
Je me sens différent.
Pendant qu'elle était encore dans sa chambre, j'ai décidé de passer un coup de fil à certaines de mes connaissances pour préparer l'endroit pour nous.
L'avantage d'être milliardaire.
__ Aller, on va déguster ces délicieux fruits. Lui dis-je en la guidant vers la nappe de pique nique.
__ Il y a tellement de fruits que je ne sais pas par où commencer. Me dit-elle en détaillant les fruits.
__ Je te suggère les fraises, elle vont très bien passer avec le champagne.
J'accepte sa suggestion. Kaelen s'occupe d'ouvrir la bouteille de champagne. Il l'ouvre et nous sert.
__ Merci.
VOUS LISEZ
L'étreinte Des Ténèbres
RomanceElowen a fui un passé sombre, échappant à la violence et à l'horreur d'un foyer où l'amour n'existait pas. Arrivée à Los Angeles, elle se cache derrière un sourire, partageant un appartement avec une amie sans jamais révéler la vérité sur son calvai...