Elowen
Je m'éveille seule dans un lit désormais froid et vide, mon cœur se serrant d'une douleur lancinante. Mon regard se posa sur un bout de papier abandonné près de moi, et en le dépliant, mes yeux se remplirent de larmes en découvrant les mots de Kaelen.
« P'tite fleur,
Je ne peux pas continuer ainsi. Ce que nous avons fait... c'était une erreur. Je ne suis pas celui qu'il te faut. Je suis désolé. »Les lignes tracées avec froideur me révéle une vérité amère : ce que nous avions partagés n'était pour lui qu'une erreur, une parenthèse à refermer sans retour.
Le silence de la pièce semblait peser lourdement sur moi, tandis que le poids de la trahison et de l'abandon m'écrasais inexorablement. Les souvenirs des instants passionnés se mêlaient à l'amertume de la réalité, créant un tourbillon d'émotions contradictoires dans mon esprit tourmenté.
Dans ce réveil brutal, je me retrouvais face à une vérité cruelle : l'amour que j'avais cru partager n'était qu'un mirage, une illusion éphémère dissipée par les mots cinglants laissés par celui que j'avais tant aimé. Les larmes coulèrent silencieusement sur mes joues.
Mes larmes coulaient sans retenue, emportant avec moi la douleur qui étreignait mon cœur meurtri. Je me dirigeais d'un pas lourd vers la salle de bain, cherchant refuge dans l'eau chaude qui m'attendait. Alors que j'immergeais dans le bain, les vagues de chagrin me submergeaient, mêlant mes pleurs aux eaux apaisantes.
Mon bain était un mélange tourbillonnant de vapeur et de larmes, chaque goutte d'eau semblant caresser ma peau comme pour apaiser les brûlures de mon âme déchirée. Dans ce cocon de tristesse et de réconfort, je laisse libre cours à ma peine, laissant les remous de l'eau emporter un peu de mon fardeau.
Je termine mon bain et enfile ma robe afin de sortir définitivement de cette maison et le faire sortir carrément de ma tête.
*****
J'arrive devant la maison de Mia, le cœur lourd et l'esprit en désordre. Je sais qu'elle doit mourir d'inquiétude, rongée par l'angoisse de mon silence. Je ne lui ai pas fait savoir que j'allais chez Kaelen. Le regret m'étreint, serrant ma poitrine comme une main glacée. Pourquoi ai-je cédé à cette tentation ? Le rêve que j'ai partagé avec lui était trop beau pour être vrai, une illusion éphémère qui s'est dissipée aussi vite qu'elle est apparue.
Avec son sourire charmeur et ses promesses murmurées, il m'a fait croire que j'étais spéciale. Mais à présent, je réalise que je n'étais qu'un simple passe-temps, une distraction dans son monde. Il m'a utilisée, m'a prise dans ses bras avec une passion brûlante, puis m'a abandonnée comme une vulgaire pute, sans un regard en arrière.
J'aurai dû écouter, Mia. Elle m'avait prévenue et j'ai voulu le jouer au sourde croyant que j'étais différente.
Je me sens trahie, non seulement par lui, mais aussi par moi-même. Comment ai-je pu être si naïve ? Chaque souvenir de ses caresses, de ses rires, me brûle maintenant comme une cicatrice. Je me suis laissée emporter par l'illusion d'un amour qui n'a jamais existé.Ayant la clé de la maison, je les insére dans la serrure et la tourne afin d'entrer.
__ Wen ! Crit Mia en me voyant.
Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras.
__ Où est ce que t'étais ? J'étais tellement inquiète, j'ai cru qu'on t'avait enlevée. Déclare-t-elle l'a voix empreinte d'inquiétude.
VOUS LISEZ
L'étreinte Des Ténèbres
RomansaElowen a fui un passé sombre, échappant à la violence et à l'horreur d'un foyer où l'amour n'existait pas. Arrivée à Los Angeles, elle se cache derrière un sourire, partageant un appartement avec une amie sans jamais révéler la vérité sur son calvai...