Mon passé

20 4 0
                                    

Elowen

Voilà trois mois que je travaille chez L'S Jewels. Kaelen m'a expliqué en quoi consiste mon rôle d'assistante, et je m'en sors plutôt bien. Notre relation avec Kaelen n'a pas vraiment de nom. Nous passons tout notre temps ensemble, et je crois qu'il est l'homme le plus romantique de la planète. Cependant, ces derniers temps, les menaces ont augmenté à une vitesse alarmante, et j'ai peur de le lui dire. Je sais que c'est stupide, mais je n'ai pas vraiment envie de le charger avec mes soucis.

J'allais oublier, Kaelen a fait fureur dans la ville avec sa nouvelle collection, on ne parle que de ça. Il a été invité dans de nombreuses interviews, où il a partagé sa vision unique de la joaillerie. En tant que milliardaire et propriétaire d'une entreprise de création de bijoux de luxe, Kaelen a su allier innovation et tradition, captivant ainsi l'attention des amateurs de mode et des influenceurs.

Sa collection est inspirée par des éléments naturels et des motifs culturels. Il a été salué par son audace et son élégance.

Les événements de lancement de sa collection ont attiré des célébrités et des personnalités influentes, créant un véritable engouement autour de ses créations. Les réseaux sociaux s'enflamment avec des photos de ses bijoux portés par des stars, et les précommandes battent des records. Kaelen est devenu un véritable phénomène, et son nom est désormais synonyme de luxe et d'innovation dans le monde de la mode.

Le nom de Kaelen a pris encore de l'ampleur de la ville déjà qu'on le connais déjà énormément.

Je suis contente pour lui....

C'est le weekend et Kaelen a voulu me faire sortir et je n'ai aucune idée du lieu. Il m'a juste dit qu'il viendra me chercher à dix heures pétante....et c'est maintenant. J'ai enfilé une robe comme a mon habitation et je suis allée le retrouver au bas de la rue.

__ J'ai la p'tite fleur la plus belle ! S'exclame t il en venant me prendre dans ses bras, prenant le soin de m'embrasser le haut de la tête.

___ Et j'ai le roi le plus séduisant de la planète.

Il m'ouvre la portière et je monte à l'intérieur de la voiture essayant encore une fois de deviner où nous allons mais rien. Il cache bien son jeu.

__ Kaelen où est ce que tu m'emmène ?

__ Petite surprise.

****

Le reste du trajet, Kaelen et moi avons discuté de tout et de rien. On a parlé du boulot et de la soirée qu'organise Luca pour l'anniversaire de Mia. Kaelen ne veut vraiment pas aller à la soirée alors je tente par tous les moyens de convaincre monsieur mon roi.

__ Allez Kaelen, c'est juste une fête d'anniversaire.

__ L'anniversaire de ta copine qui me déteste.

__ Bon, okay, ça c'est pas faux. Mais Mia a toutes ses raisons. Tu l'as virée parce qu'elle ne savait pas se servir d'une photocopieuse. Dis je en me moquant de la réaction excessive de Kaelen. Quel genre de patron fait un truc pareil ?

__ Je ne te permet pas de critiquer la manière de fonctionner. Dit il en riant tout en se concentrant sur la route.

Je me regarde en faisant les yeux doux , faisant trembler mes lèvres comme un enfant qui a besoin de son jouet.

L'étreinte Des Ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant