Soirée

30 5 0
                                    

Kaelen

Je suis assis sur une chaise dans le jardin, perdu dans mes pensées tourmentées. Lila aimait tellement venir ici. C'était ici que nous venions passer les weekends avec Luca.

Je regarde les fleurs de lilas qui s'épanouissent à ma droite, leurs couleurs vives contrastant avec le vide qui s'est installé dans mon cœur. Chaque pétale semble murmurer le nom de Lila, chaque brise légère me rappelle son rire cristallin. Elle avait cette façon de transformer un simple après-midi en une aventure, de faire danser les ombres sous les arbres, de faire vibrer la vie dans chaque recoin de ce jardin. Même la piscine me rappelait ma petite sœur disparu.

Je me revois, assis sur le bord de la piscine, attendant qu'elle émerge de l'eau, son sourire radieux illuminant le monde. Elle avait cette capacité à voir la beauté dans les choses simples, à transformer un jour ordinaire en un souvenir inoubliable.

Je ferme les yeux, et dans le silence du jardin, j'entends presque sa voix. "Regarde, regarde les fleurs, elles dansent pour nous !" Elle aurait aimé ce moment, cette communion avec la nature. Mais maintenant, tout semble si vide, si désenchanté.

Je me lève et marche lentement vers la piscine, chaque pas résonnant comme un écho de son absence. L'eau, calme et réfléchissante, me renvoie l'image d'un monde sans elle. Je m'assois au bord, laissant mes pieds tremper dans l'eau fraîche, espérant que, d'une manière ou d'une autre, elle puisse sentir ma présence, tout comme je sens la sienne.

D'une main, je porte la cigarette à mes lèvres, inspirant profondément la fumée, tandis que de l'autre, je tiens un verre d'alcool, mes pensées noyées dans un mélange de fumée et de liquide ambré.

Les volutes de fumée s'élèvent lentement autour de moi créant un voile éthéré qui semble refléter l'opacité de mon esprit tourmenté. Entre chaque bouffée de cigarette et chaque gorgée d'alcool, je reste plongé dans mes pensées, comme si le geste de fumer et de boire simultanément était ma façon de me perdre encore plus profondément dans les méandres de mes tourments intérieurs.

Alors que j'étais plongé dans mes souvenirs troubles, mon esprit se tourne vers Elowen, cette femme qui m'obsède.

J'ai tout le temps envie de la sentir contre moi alors que je c'est complètement égoïste de ma part.

__ Tu crois vraiment que tu as l'air cool avec ta clope et ton verre à la main ? C'est tellement cliché. Me lance-t-elle.

Je me retourne pour faire face à ma p'tite fleur, je suis frappé par sa présence envoûtante. Un sourire sarcastique se dessine sur mes lèvres, mais mon regard est captivé par sa tenue élégante et sophistiquée, soulignant sa beauté naturelle.

Elle s'approche et vient s'asseoir près de moi en plongeant ses pieds dans l'eau.

__ Ça va ? Tu m'as l'air contrarié. Me demande-t-elle en balançant ses pieds dans l'eau.

__ C'est juste le voyage. Dis je après avoir avalé une gorgée de ma boisson.

Elle m'inspecte les sourcils froncé et souris après.

__ Tu sais je me suis toujours posé la question de savoir qu'est ce qui t'a inspiré pour faire ces tatouages sur ton corps.

L'étreinte Des Ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant