KaelenElle est folle cette idiote, comment elle peut dire une chose pareille ?
__ Écoute, si tu ne sors pas d'ici dans les minutes qui suivre je te jure que je vais commettre un crime.
__ Mon amour, je porte ton enfant !
__ Britney t'es sourde ou tu refuses d'entendre ?
__ C'est à cause de cette idiote ? C'est à cause d'elle que tu me repousse Kaelen ?
Je fonce dans sa direction et prend ses vêtements avant de la prendre et de la faire sortir de ma chambre.
__ Kaelen, lâche moi !! Fais moi descendre, je suis enceinte !
__ La ferme ! Dis je en la mettant complètement dehors.
__ Idiot ! Tu veux que tout le monde me voit nue ?
__ C'est pas comme si la moitié de cette ville ne ta jamais vu dans cette tenue.
J'entre à nouveau dans la maison la laissant seule devant le portail. Je pars me coucher et esssai d'oublier cette journée merdique.
*********
Narrateur
Ce matin, Kaelen a mis le travail de côté pour rendre visite a sa p'tite fleur.
Il poussa doucement la porte de la chambre d'hôpital, le cœur lourd et l'esprit embrumé par l'angoisse. L'odeur antiseptique l'accueillit, familière et pourtant si étrangère. Elowen, sa p'tite fleur, était là, allongée sur le lit, entourée de machines qui bipaient et clignotaient, comme si elles essayaient de lui rappeler qu'elle était encore là, quelque part, derrière ce visage paisible. Ses cheveux, autrefois si vivants, étaient éparpillés sur l'oreiller, et son teint était d'une pâleur inquiétante.
Il s'approcha lentement, chaque pas lui semblant un poids supplémentaire sur ses épaules. Il avait l'impression de ne plus être le même depuis qu'elle était ici, dans cet hôpital, loin de lui. Les jours s'étaient étirés en une éternité de solitude et d'inquiétude. Il se tenait là, impuissant, le regard fixé sur son visage, cherchant un signe, un mouvement, une étincelle de vie.
Les larmes commencèrent à couler sur ses joues, chaudes et salées, alors qu'il prenait sa main dans la sienne.
__ Elowen, je t'en prie, reviens-moi. Murmura-t-il, sa voix brisée par l'émotion.
J'ai besoin de toi. Le monde est si sombre sans toi.Il embrassa doucement sa main, comme pour lui transmettre tout l'amour qu'il avait pour elle, tout ce qu'il aurait voulu lui dire s'il avait eu la chance de la voir sourire à nouveau.
Puis, soudain, un mouvement. Un frémissement. Il retint son souffle, ses yeux écarquillés d'espoir. Son cœur s'emballa alors qu'il voyait son doigt bouger, lentement, presque imperceptiblement.
__ Elowen ! cria-t-il, sa voix résonnant dans la chambre stérile. Docteur ! Vite, venez !
Il se mit à embrasser sa main avec frénésie, comme si chaque baiser pouvait la ramener à lui, comme si chaque caresse pouvait la réveiller de ce sommeil profond.
__ Regarde, ma p'tite fleur, tu es là, je le sens ! Ne pars pas, s'il te plaît !
VOUS LISEZ
L'étreinte Des Ténèbres
RomanceElowen a fui un passé sombre, échappant à la violence et à l'horreur d'un foyer où l'amour n'existait pas. Arrivée à Los Angeles, elle se cache derrière un sourire, partageant un appartement avec une amie sans jamais révéler la vérité sur son calvai...