Kaelen
Je descends de ma voiture et vais frapper à la porte de Mia dans le but de parler à ma p'tite fleur. Je sonne et c'est sa cinglée de meilleure amie qui ouvre la porte. Comme d'habitude, elle fronce les sourcils quand elle me voit.
- Mais qui avons-nous là, le roi des idiots ? déclare-t-elle en me regardant de haut en bas, un sourire moqueur sur les lèvres.
Je soupire, n'ayant pas le temps pour me battre avec elle.
- Où est Elowen ? demandai-je.
Elle roule des yeux, visiblement amusée.
- Elle est loin de toi, très loin. répond-elle avec un ton désinvolte, comme si cela ne me concernait pas.
Mon cœur s'emballe. Je ne peux pas rester là à écouter ses sarcasmes. Je la pousse et entre dans le salon en criant son nom.
- Elowen ! criai-je, espérant qu'elle m'entende.
Le silence qui suit est assourdissant. Je me sens idiot, mais je ne peux pas m'empêcher de l'appeler encore.
- Elowen !
Je scrute l'intérieur de la maison, espérant voir sa silhouette familière apparaître. Mia me regarde, un mélange de mépris sur son visage.
- Qu'est ce que tu ne comprends pas dans partir loin.
__ C'est bien ici qu'elle vit n'est ce pas ? Mia, je ne suis pas d'humeur à me battre avec toi. Elowen !
__ Crit autant de fois que tu veux, elle ne viendra pas parce qu'elle ne vit plus ici. Me dit elle en montant à l'étage. Quand tu seras épuisé pense à refermer la porte derrière toi.
Elowen a déménagé ?
Pourquoi ne suis je pas informé ?
Où est ce qu'elle vit maintenant ?
Je crois que je vais péter les plombs là.
Je sors de la maison de Mia, le corps tendu. Il faut que j'appelle Luca, il doit savoir où est ce qu'elle vit.
__ Kaelen ?
__ Donne moi l'adresse de chez Elowen.
__ Sympa comme phrase de politesse.
__ Donne moi l'adresse, Luca !
__ Non, je peux pas, Mia me tuera et Elowen aussi. Mia ne veut pas que tu connaisses la maison d'Elowen. Et tu sais quoi c'est le mieux à faire à vrai dire. Kaelen, pourquoi vouloir lui parler alors que tu l'as abandonné après avoir pris ton pied avec elle.
__ S'il te plaît arrête de te comporter comme un toutou, file moi cette foutue adresse.
__ Non ! Termine t il avant de me raccrocher au nez.
__ Putain, putain, putain ! M'énervais-je, tapant dans une poubelle.
******
VOUS LISEZ
L'étreinte Des Ténèbres
RomanceElowen a fui un passé sombre, échappant à la violence et à l'horreur d'un foyer où l'amour n'existait pas. Arrivée à Los Angeles, elle se cache derrière un sourire, partageant un appartement avec une amie sans jamais révéler la vérité sur son calvai...