KaelenJ'arrive devant l'entrée de sa maison et un paquet attire mon attention. C'est plutôt l'inscription qui y est marquée qui attire mon attention.
Tu mouras !
__ Tu peux m'expliquer ? L'interrogeais -je.
Son corps pâli et son corps se met à trembler.
__ Elowen...est ce qu'on continue de te menacer ?
Elle ne répond pas.
__ Bon sang, tu vas me répondre ?! Pourquoi tu ne m'as rien dit ?!
__ Je...je...
Je sens la colère, la rage monter en moi. Mes mains parcourent mon visage ainsi que mes cheveux, essayant de calmer se flot d'émotions qui pénètre en moi.
__ Depuis combien de temps ?
__ Je sais plus, j'ai...j'ai...arrêté de compter.
Putain, elle se moque de moi, j'espère !
Je tourne sur moi même et la laisse planter devant la porte de sa maison. Je me rends dans la voiture, le corps tremblant de rage.
Je donne des coups de poing incessants au volant de ma voiture en poussant des cris de rage.
Je refuse de perdre le contrôle. Il est en mon devoir de la protéger, de l'éloigner de tout danger mais quand elle ne me dis rien, je sais plus quoi faire. Je refuse qu'elle parte comme Lila. Je ne laisserai rien lui arriver.
Je ne peux pas laisser l'histoire de répéter !
Je roule et arrive dans un bar où je compte bien, me noyer pendant un moment.
Narratrice
Il s'approcha du comptoir, ses pas lourds trahissant le poids de sa colère. Le barman, un homme au visage buriné et aux bras tatoués, lui lança un regard interrogateur. Kaelen, sans hésiter, commanda une série de shots, espérant que l'alcool pourrait apaiser le tumulte qui grondait en lui.
__ Quatre, non, cinq. Dit-il d'une voix rauque, presque désespérée. Les verres furent alignés devant lui, scintillant sous les lumières tamisées du bar. Il les observa un instant, comme si chaque shot contenait une promesse de répit, une chance d'oublier les pensées qui le rongeaient.
Il leva le premier verre, le portant à ses lèvres avec une détermination fébrile. Le liquide brûlant glissa dans sa gorge, et il ferma les yeux, laissant la chaleur envahir son corps. Un frisson de soulagement, mais aussi de regret, l'envahit. Il enchaîna les shots, un à un, chaque gorgée le rapprochant un peu plus d'un état d'oubli, mais aussi d'une réalité qu'il ne pouvait fuir indéfiniment.
Les rires et les conversations autour de lui se mêlaient à ses pensées, créant un brouhaha qui l'isolait encore plus. Kaelen se sentait à la fois présent et absent, un spectateur de sa propre vie, cherchant désespérément à noyer la colère qui bouillonnait en lui.
__ Encore d'autres verre ! Ordonne t il au barman.
Le barman hausse les épaules et emmène une bouteille à Kaelen. C'est mieux.
VOUS LISEZ
L'étreinte Des Ténèbres
Roman d'amourElowen a fui un passé sombre, échappant à la violence et à l'horreur d'un foyer où l'amour n'existait pas. Arrivée à Los Angeles, elle se cache derrière un sourire, partageant un appartement avec une amie sans jamais révéler la vérité sur son calvai...