Elowen
Kaelen me dépose devant chez moi et part après m'avoir fait un bisou sur le front. Pendant qu'on était dans la voiture, il a reçu un appel de son cousin par rapport à la soirée de leur entreprise.
J'arrive pas à croire que je lui ai parlé un tout petit peu de mon passé et de ma plus grande crainte.
Je sais qu'on se connait depuis un petit moment mais j'ai l'impression d'être en sécurité avec lui. Mais j'ai aussi peur de dire trop de choses.
C'est pour cette raison qu'il vaut mieux que je ne parle plus de mon passé et de continuer naturellement ma vie.
J'ouvre la porte de la maison et tombe sur Mia qui en train de danser sur la musique de Coldplay, My universe.
C'est fou comment elle déborde d'énergie.
__ Qu'est ce que tu fais ? Demandais je en riant face à ses mouvements.
__ Je me déhanche sur de la bonne musique où est ce que t'étais ? Demande t elle après avoir arrêté la musique de son téléphone.
__ Avec Kaelen. Dis je en devenant toute rouge.
Les images de notre baiser et de nous entrelacés en train d'admirer le couché du soleil me reviennent en tête.
J'étais tellement en paix.
__ Vu comment tu rougis tu as dû aimer ce moment. Mais dois je te rappeler a qui tu as affaire ? C'est Kaelen Sombra, l'homme le plus arrogant, prétentieux de la planète sans oublier qu'il est connu pour prendre son pied avec toutes sortes de femmes pour enfin les jeter comme des veilles chaussettes. Wen, je ne veux pas que tu souffres. Me confie t elle.
__ Je sais tout cela mais avec moi, j'ai l'impression que c'est différent et il n'a pas tenté de coucher avec moi. Il est plutôt... mignon.
__ T'es sûr qu'on parle de la même personne ?
__ Bien sûr, je crois qu'il y'a une connexion entre nous.
__ Soit c'est vrai ou soit il prépare quelque chose de plus grandiose pour te faire souffrir. J'opte pour la deuxième option.
__ Mia...
__ Je sais de quoi, je parle. Kaelen ne peut pas changer, c'est impossible.... Tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse. Déclare t elle en venant me prendre dans ses bras.
__ Je sais Mia... Assez parlé de moi. Dis moi tu devais rentrer demain , comment ce fait il que tu sois là ?
__ J'suis passé prendre quelques affaires avant de repartir chez Luca et vu le fait qu'il est en réunion et que je me sentirai seul, j'ai décidé de rester le temps que sa réunion se termine. Dit elle en allant s'asseoir dans le canapé qui a vu leurs ébats sexuels.
Je prends le soin de ne pas faire de même et de m'asseoir dans un autre canapé. Celui qui n'a qu'une seule place.
__ Je suis contente que vous vous aimez tous les deux. Dis je en prenant son bras.
VOUS LISEZ
L'étreinte Des Ténèbres
RomanceElowen a fui un passé sombre, échappant à la violence et à l'horreur d'un foyer où l'amour n'existait pas. Arrivée à Los Angeles, elle se cache derrière un sourire, partageant un appartement avec une amie sans jamais révéler la vérité sur son calvai...