Tu mouras !

25 4 0
                                    


Elowen

Le soir étant arrivé, je me prépare pour la soirée d'anniversaire de Mia, organisée par son petit ami. L'excitation est palpable dans l'air, et je veux être à la hauteur de l'événement. J'ouvre mon armoire et choisis une robe élégante, d'un bleu profond qui mettra en valeur mes yeux.

Pour ma coiffure, je décide de laisser ma coupe carrée tomber librement, avec une légère ondulation pour ajouter un peu de volume et de mouvement. Je passe mes doigts dans mes cheveux pour créer des vagues douces, puis je fixe le tout avec un spray léger pour que ça tienne toute la soirée. Un petit accessoire scintillant, une barrette en forme d'étoile, vient parfaire le look, ajoutant une touche de brillance à ma coiffure.

C'est un cadeau de Kaelen. Qu'est ce qu'il peut être romantique quand il a envie.

Je termine ma mise en beauté avec un maquillage subtil, mettant l'accent sur mes lèvres avec un rouge à lèvres cerise qui contraste délicatement avec ma robe. Une fois prête, je jette un dernier coup d'œil dans le miroir, satisfaite du résultat.

J'attends sonner et toute suite, je sais déjà qui ça peut bien être.

J'avance jusqu'à la porte d'entrée et ouvre la porte pour apercevoir l'homme qui fait battre mon cœur.

Kaelen Sombra.

Sa chemise noire, ajustée à la perfection, épousait ses muscles avec une élégance sombre, tandis que son pantalon, tout aussi sombre, soulignait la puissance de ses jambes. Il avait ce regard intense, presque hypnotique, qui semblait percer les secrets de mon âme. À cet instant, je me sentais à la fois vulnérable et exaltée, comme si le monde autour de nous s'était effacé, ne laissant que lui et moi.

Je ne pouvais m'empêcher de le dévorer des yeux, chaque détail de son apparence me captivant. Ses cheveux, légèrement ébouriffés, tombaient sur son front avec une désinvolture calculée, et ses lèvres, pleines et sombres, semblaient promettre des plaisirs inavoués. Je me sentais comme une proie, attirée par la puissance de ce prédateur.

__ Il me semble que tu baves. Me dit-il un sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres. Sa voix, grave et veloutée, résonna dans l'air, me faisant frissonner. Je réalisai alors que j'étais figée, mes pensées s'embrouillant dans un tourbillon d'envie et de désir.

__ Je... je ne bave pas. Répondis-je, tentant de reprendre contenance, mais ma voix trahissait mon trouble. Il s'approcha, l'air amusé, et je pouvais sentir la chaleur émaner de son corps, une chaleur qui me faisait perdre tout sens de la raison.

Ses yeux brillaient d'une lueur provocante, et je me sentais attirée vers lui comme un papillon vers la flamme.

Sans réfléchir, je me laissai emporter par l'instant. Je m'approchai, mes lèvres frôlant les siennes, et dans un élan de passion, je l'embrassais. Le contact de nos bouches était électrique, une fusion de désirs longtemps réprimés. Ses mains se posèrent sur ma taille, m'attirant contre lui, et je sentis son souffle chaud sur ma peau.

__ Je crains que nous serions en retard, p'tite fleur. M'annonce t il en me portant jusqu'à ma chambre.

La porte se ferma derrière nous avec un léger claquement, et dans cet espace clos, le monde extérieur s'évanouit. Je pouvais sentir l'électricité entre nous, une tension palpable qui ne demandait qu'à être libérée.

L'étreinte Des Ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant