Haine

33 6 0
                                    

Kaelen

Je gare ma voiture à la hâte dans l'allée de la maison. Je brûlais de partout et quand je dis partout, c'est vraiment partout toutes les parties de mon corps sans aucune exception.

Je lui ouvre la portière tel un gentleman.

Depuis quand je fais ce genre de chose moi ?

Je lui tends la main et elle n'hésite pas à la prendre. Je la ramène à moi et l'embrasse avec douceur.

J'crois que je deviens un putain de puceau à la quête de sa première fois.

Je quitte ses lèvres et la prends style nuptiale pour la conduire jusqu'à ma chambre.

Je deviens malade...oui c'est tout à fait ça.

Nous entrons finalement dans ma chambre et je la pose sur le lit et m'éloigne d'elle pour la contempler.

Elle est une déesse.

Je la regarde, allongée sur le lit, sa silhouette se découpant dans la lumière tamisée. Chaque courbe de son corps semble m'appeler, comme une mélodie envoûtante que je ne peux ignorer. Mon cœur bat à tout rompre, une symphonie de désirs inavoués et de frissons incontrôlables.

__ Tu es magnifique. Murmurais-je, ma voix rauque trahissant l'intensité de mes émotions. Chaque instant passé à te contempler me fait perdre la raison.

Elle frissonne, et je vois ses yeux s'embraser d'une lueur ardente. Je m'approche lentement, comme un prédateur s'approchant de sa proie, mais je ne veux pas la dévorer. Non, je veux savourer chaque seconde, chaque soupir, chaque battement de cœur partagé.

__ Laisse-moi te montrer ce que je ressens. Dis-je, ma main effleurant sa joue, traçant un chemin brûlant le long de sa peau. Je veux que tu ressentes chaque pulsation de mon désir, chaque souffle de ma passion.

Je m'incline vers elle, mes lèvres frôlant les siennes, un contact léger, presque éphémère. Elle se cambre légèrement, comme si elle cherchait à combler l'espace entre nous. Je souris, conscient de l'effet que j'ai sur elle, et je poursuis, ma voix un murmure chargé de promesses.

__ Je vais te faire découvrir des plaisirs que tu n'as jamais connus. Je vais te faire frémir, te faire crier de plaisir. Chaque caresse sera une promesse, chaque baiser un serment.

Je me penche davantage, mes lèvres se posant sur son cou, traçant des lignes de feu sur sa peau délicate. Elle se cambre sous mon toucher, et je sens son souffle s'accélérer. C'est un signal, un appel à aller plus loin, à plonger dans cette passion dévorante.

__ Ti scoperò tutta la notte. Ti farò venire e urlerai il mio nome tutta la notte.

Elowen


Je l'ignore, c'est juste que j'ai tellement besoin de le sentir en moi, de l'embrasser comme une dingue. Est-ce que je suis folle ? Peut-être. Mais quand je suis près de lui, tout semble s'éclaircir, même si une part de moi reste dans l'ombre.

Kaelen, avec son charme irrésistible et ses conquêtes à n'en plus finir, me fait douter. Est-ce que je fais le bon choix en cédant à cette attirance ? Je me demande s'il va m'aimer, malgré cette marque qui me hante, cette cicatrice indélébile laissée par mon père. Une marque qui raconte une histoire que je n'ai jamais voulu vivre, mais qui fait partie de moi.

L'étreinte Des Ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant