La boîte de nuit 2

35 8 0
                                    


Kaelen

Lorsque je l'ai vu rentrer avec sa cinglé d'amie j'ai toute suite sorti mon téléphone et me suis mis à le pianoter.

Mais quand elle s'est levée pour aller danser, j'ai relevé la tête et j'ai été toute suite ébloui. Elle portait une robe rouge qui lui allait à merveille. Ses courbes étaient très voyante et cela ne me déplaisait pas.

Elle était une déesse à mes yeux.

Non Kaelen reprend toi !

Qu'est ce qui t'arrive ?

Tu ne ça va te mettre à baver devant le corps d'une femme.

- Kaelen ça va ? Tu m'as l'air ailleurs. Me dit mon cousin.

- Oui ça va...je vais au toilette.

- Je sais où tu vas. Dit il en me montrant mon pantalon.

Oh non. Il vaut que je fasse descendre cette bosse. Mais je suis pas d'humeur à prendre mon pied.

Je décide de me rendre dans les toilettes.

Je me regarde dans le miroir des toilettes.

Pourquoi est-ce que je réagissais comme ça ?

C'était juste une femme, après tout.

Mais il y avait quelque chose dans son attitude, dans sa façon de se mouvoir, qui m'avait complètement déstabilisé.

Je me suis forcé à me concentrer. J'ai pris quelques secondes pour respirer profondément et essayer de me calmer. Je ne pouvais pas laisser cette situation m'échapper.

La bosse a décidé de rebrousser chemin. Je sors des toilettes et pars rejoindre Luca. Mais a ma grande surprise, il n'est plus là. Ni lui, ni sa cinglé de petite amie. Cependant, elle, elle était toujours là. Le bémol, c'est qu'elle était en plein discussion avec le barman. Et elle a l'air d'être très à l'aise.

J'avance à grand pas en direction du barman. Grâce au fait qu'elle soit de dos, elle ne voit pas le moment où je le dévisage méchamment.

Je sens la colère monter en moi.

Comment osait-il lui parler comme ça, avec ce sourire satisfait sur le visage ?

Il a bien vu qu'elle était assise près de moi avant qu'elle ne s'en aille sur la piste de danse.

Il ne peut pas mettre dans son crâne de moineau qu'elle sera a moi.

Enfin...pour le sexe.

- Eh bien, qu'est-ce qui se passe ici ? Demandais je avec une voix que je tente de garder calme.

Je la vois se retourner lentement. Son sourire s'efface, mais c'est comme si un coup de poing dans le ventre me frappait.

Merde, pourquoi est-ce que son regard me foudroie comme ça ?

D'habitude, je ne cherche que du sexe, des corps à dévorer, mais là, c'est différent.

Il faut que je lui parle et que je sache ce qu'elle aime ou n'aime pas.

L'étreinte Des Ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant