Je serai là pour te rattraper

22 6 0
                                    


Narratrice

Elle était assise dans un canapé usé dans une petite maison. Sur ses pieds se tenait son chat. Un chat de couleur noir qui lui servait d'ami et peut être de soutien émotionnel. Ses doigts caressent le dos de son chat au yeux verts.

__ Il m'a abandonné comme une vulgaire chose. Il n'a pas été là avec moi. Il m'a oublié ! Déclare t elle avec rage tout en continuant de caresser son chat. Il se rapproche de cette fille et j'aime pas ça ! Tu sais quoi, je me demande comment elle a trouvé notre petit cadeau. Continue t elle en prenant son chat pour qu'il l'a regarde. Elle doit être effrayé et menacé et ce n'est que le début de son calvaire.

Le chat, captivé par son discours, émit un miaulement doux, presque complice. Elle sourit, satisfaite.

__ Oui, mon cher, ils vont découvrir ce que signifie vraiment souffrir. Je vais leur faire vivre leurs pires cauchemars, les plonger dans un abîme de désespoir. Et quand il seront au bord du gouffre, je serai là, observant, savourant chaque instant.

Elle se leva, se déplaçant avec une grâce féline, ses mouvements fluides comme l'eau d'une rivière sombre. Elle s'approcha de la fenêtre, observant la rue en contrebas, où les lumières des lampadaires commençaient à scintiller, comme des étoiles perdues dans un ciel de plomb.

__ Bientôt ! Murmure t elle devant la fenêtre.

Osiris ,le chat, se frotta contre ses jambes, comme pour lui rappeler qu'il était là, son fidèle compagnon dans cette quête de tourments. Elle se pencha vers lui, caressant son pelage noir avec une tendresse qui contrastait avec la noirceur de ses pensées.

__ Tu comprends, n'est-ce pas ? La souffrance est un art, et je suis l'artiste. Chaque coup de pinceau, chaque nuance de douleur, je les maîtrise à la perfection.

******

Elowen

J'ai pris une douche et je suis allée me blottir dans mon lit tout en chassant mon rêve éveillé. J'arrive toujours pas à croire que j'ai imaginé que Kaelen soit du genre possessif. C'est complètement absurde.

Le bip de mon téléphone me fait sortir de mes pensées. Je me penche pour le récupérer sur la commode.

Numéro inconnu

«P'tite fleur, ouvre moi la porte »

À la vu de ce message, mon corps ne pu s'empêcher de frissonner. Kaelen est derrière la porte de chez moi.

Qu'est ce qu'il peut bien faire chez moi a cette heure ?

Sans savoir pourquoi, je me lève et pars, me regarder dans le miroir pour voir si je suis présentable.

Un pantalon évasé et un Sweat de couleur violet pâle. C'est présentable et c'est plutôt mignon.

Qu'est ce que tu racontes Elowen ?

Je prends ma brosse à cheveux et me mets à brosser mes cheveux.

Enfin présentable, je sors de ma chambre pour aller lui ouvrir la porte.

J'ouvre la porte et tombe sur un Kaelen aussi sexy que les autres fois. Il avait enfilé une chemise bras court qui laissait montrer ses tatouages qui ornent son bras et ses cheveux on aurait cru qu'il venait de sortir de la salle de bain avant de venir ici.

L'étreinte Des Ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant