Découverte

22 2 0
                                    

Mia

Le contenu du paquet que j'ouvre me met bouché bée.

C'est une menace !

Elowen garde des menaces dans son placard ?

Je crois que je suis perdue.

Reçoit elle des menaces ?

Pourquoi ?

Pourquoi ne m'a t elle pas informée ?

Pourquoi le cacher ?

Je pousse encore ma curiosité et j'ouvre d'autres boîtes.

C'est le choc total.

Avec les mains tremblantes, j'essaie de composer le numéro de Luca afin de lui parler mais je tombe sur sa messagerie. Il doit être au boulot. J'opte alors de lancer le numéro de Kaelen.

__ Mia ?

__ Kaelen...Dis je la voix tremblante.

__ Y'a t il un problème ? Elowen va bien ? J'arrive toute suite !

__ Non, elle va bien. Répondis-je en pleurant.

__ Mais pourquoi est-ce que tu es dans cet état ?

__ Où est ce que t'es ?

__ À la maison avec Luca.

__ J'arrive. Dis je, en ne lui laissant pas le temps d'approuver.

J'embarque les papier rempli de menace avec moi afin de leur faire part de la situation de Wen.

*******

J'arrive chez Kaelen , le corps tremblant. Je pénètre dans le salon où lui et Luca sont. Ils sont tous les deux en pleine discussion, probablement un truc sur le boulot.

__ Mia. Dit Luca en se levant pour me prendre dans ses bras. Tu es pâle. Déclare t il.

Je quitte ses bras et pars m'asseoir dans l'un des canapés.

__ Dis nous ce qui se passe. Prononce Kaelen, venant s'asseoir.

Je prends une profonde inspiration avant de souffler un bon coup. Je fais sortir les papier et la photo qui illustrent les menaces que reçoit Wen.

__ C'est quoi tout ça ? Demande Luca.

__ Ce sont les menaces que reçoit Elowen. Lâche Kaelen avant de boire d'une traite son verre.

J'ai bien entendu ? Il était au courant ?

__ T'étais au courant ? Demandais-je.

__ J'ignorais qu'elle recevait autant de menace. J'étais seulement au courant d'une seule menace et il y'a des mois maintenant que cela est arrivé. C'est seulement après ton anniversaire que j'ai découvert une menace devant sa porte.

L'étreinte Des Ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant