KaelenJe suis assis ici, devant cette pierre froide, ce monument à sa mémoire, et je sens le poids du monde sur mes épaules. Kaelen, l'homme puissant, l'arrogant, celui qui ne plie jamais, se retrouve à genoux devant une tombe. C'est une ironie cruelle, n'est-ce pas ? Moi, qui ai toujours cru que la force était tout, je me retrouve démuni, brisé par la douleur.
- Lila. Murmurais je, ma voix se brisant comme du verre sous la pression de mes larmes. Ma douce étoile. Je ne sais pas comment j'ai pu te laisser partir. Je t'ai toujours promis de te protéger, de te garder à l'abri des ombres. Et pourtant, je suis là, seul, face à cette pierre froide qui porte ton nom.
Je regarde le sol...ce sol qui l'a accueilli et je me sens si petit, si insignifiant. Les souvenirs affluent, des éclats de rire, des jeux innocents, sa voix douce qui résonne encore dans mon esprit. Mais tout cela est désormais un écho lointain, un rêve brisé par la réalité.
- Tu sais, je me suis battu contre des démons, des monstres qui n'existent que dans l'esprit. Mais aucun d'eux n'était aussi cruel que ce qui s'est passé. Je n'ai pas pu voir, pas pu comprendre. J'aurais dû être là, j'aurais dû sentir le danger. Mais je t'ai laissée seule, et maintenant... Ma voix de brise, me laissant aller en sanglot, un son guttural qui résonne dans le silence du cimetière.
Elle... elle ne savait pas. Elle était perdue, comme moi. Mais cela ne change rien. Tu es partie, et je suis ici, à te pleurer que. Je suis fort, je suis puissant, mais face à ta perte, je ne suis rien. Juste un homme brisé, un roi sans royaume, un guerrier sans bataille. Elle t'a ôtée la vie et pour cette raison, je la déteste plus que je me déteste de ne pas avoir pu te protéger.Je reste assis devant sa tombe à pleurer et à lui raconter nos aventures d'enfance.
******
Elowen
Nous sommes restés toute la journée devant la télé à regarder des films et des séries. Mia m'a fait découvrir un nouveau film, cinquante nuances de Grey.
Anastasia et Christian, évoluent dans un univers où les limites de l'amour et du consentement sont constamment redéfinies. Bien que certaines scènes puissent choquer, elles soulèvent des questions importantes sur la communication et la confiance entre partenaires.
La question que je me pose c'est est ce que je pourrais accepter une relation BDSM ?
Bref, on a tellement mangé devant la télé que je songerais à me peser pour savoir si j'ai pas pris au moins six kilos.
Mia s'est levé après avoir reçu un appel de Luca.
- Devine qui sont les deux bitch qui iront en boîte ce soir ? Demande Mia toute excitée.
- Je suppose que c'est nous. Dis je de la plus simple des manières.
- Mais allez dis le avec plus d'enthousiasme.
- J'ai pas très envie d'y aller.
- Allez , s'il te plaît ! Ça fait des lustres que nous n'avons pas passé un bon moment ensemble.
- On vient de le faire, je te rappelle.
Mia me fait un visage qui me supplie d'accepter de venir en boîte avec elle.
VOUS LISEZ
L'étreinte Des Ténèbres
Lãng mạnElowen a fui un passé sombre, échappant à la violence et à l'horreur d'un foyer où l'amour n'existait pas. Arrivée à Los Angeles, elle se cache derrière un sourire, partageant un appartement avec une amie sans jamais révéler la vérité sur son calvai...