Je veux rien entendre

26 7 0
                                    


Kaelen a cuisiné des spaghettis à la carbonara et nous avons tous les deux dégusté notre plat tout en discutant de tout et de rien.

J'ai appris qu'il était le patron d'une célèbre entreprise de création de bijoux de luxe. En plus d'être un homme extrêmement riche, il est aussi un dieu de la cuisine. Kaelen a aussi des origines italiennes. Nous avons discuté tous les deux comme des anciens amis sans évoquer nos familles et notre passé.

Il a proposé que je dorme avec lui sous prétexte qu'il aimerait garder un œil sur moi mais j'ai décliné son offre. J'avais peur qu'il se passe quelque chose entre nous. Je n'ai jamais eu ce genre d'expérience ou du moins j'en ai eu mais le sentiment n'était pas partagé. C'était plutôt dans le style "Je te viole"

Il n'a pas insisté et m'a porté jusqu'à une chambre où j'ai dormi comme un bébé.

*****

Les rayons de soleil se manifestaient dans la chambre marquant le début de la journée. Je sors du lit et trottine jusqu'à la salle de bain. Une brosse à dent m'attendait avec une pâte dentifrice.

Je me brosse les dents et me lave pour enfiler une nouvelle fois le sweat de kaelen.

Il va falloir que je rentre pour me changer.

Je descends les escaliers avec difficulté, mais j'arrive finalement dans la cuisine où j'aperçois Kaelen en train de préparer le petit déjeuner. Il est seulement vêtu d'un pantalon, et sa silhouette musclée attire immédiatement mon regard. Ses bras puissants et son torse bien dessiné sont mis en valeur par la lumière du matin, et je ne peux m'empêcher de le contempler, fasciné par son allure. Des tatouages ornent son torse et son dos. Un arbre avec plein de ronces illustre son torse et juste en bas des fleurs de lilas y sont. Sur le bas de son dos il y'avait marqué deux dates.

06 Juin 2002 / 06 Juin 2024.

Il en avait des tatouages et cela le rendait encore plus attirant.

Soudain, il se retourne et croise mon regard, un sourire espiègle sur les lèvres.

- Tu sais, p'tite fleur, si tu continues à me regarder comme ça, je vais devoir te faire un petit déjeuner spécial... juste pour toi.

Mes joues s'empourprent à ses mots, et je sens une chaleur monter en moi. Sa voix est à la fois provocante et séduisante, et je ne peux m'empêcher de me sentir à la fois excitée et gênée par son audace.

Je déglutis, mes pensées s'embrouillent alors qu'il maintient son regard sur moi, intensifiant cette tension palpable entre nous.

- Un petit déjeuner spécial, dis-tu ? murmuré-je, tentant de garder un ton léger malgré le tumulte dans mon cœur.

Il s'approche un peu plus, l'air malicieux, comme s'il savait exactement l'effet qu'il avait sur moi.

- Oh, tu sais, je suis un excellent cuisinier... mais je préfère préparer des plats qui réchauffent le corps et l'esprit. Dit-il en insistant sur le dernier mot, son sourire s'élargissant.

Je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour, mon esprit vagabondant vers des scénarios que je n'ose pas formuler à voix haute. L'idée d'un moment partagé, juste nous deux, dans l'intimité de la chambre, me fait frémir d'anticipation.

L'étreinte Des Ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant