Chapitre 21 : Annabeth

26 3 0
                                    

Je retrouvais Percy devant chez nous. Il attendait patiemment sur le seuil de la porte. Il me fit un grand sourire et me prit la main.

– Toujours partante pour la balade en bateau ?

– Parfaitement. Du moment que c'est avec toi.

Je m'aperçus trop tard de ce que je venais de dire. Plus cliché, je meurs. Il me sourit de toutes ses dents. Apparemment, il trouvait ça mignon.

On arriva rapidement au port et il me guida le long des quais. Il sauta dans un bateau nommé "Cervelle d'Algues" puis me tendit la main, tel un gentleman. Je l'attrapais de bonne fois, n'ayant pas envie de tomber dans l'eau.

Son bateau était un voilier, majestueux avec ses grandes voiles.

Percy se mit à la barre, et je l'observais prendre le contrôle de son bateau. Il paraissait très confiant, et surtout heureux. Je vis ses muscles se mettre en action, et je rougis. Il avait un corps d'athlète, bien sculpté.

Percy nous fit accoster sur une petite île, après avoir navigué un moment.

La plage était faite de sable blanc, l'eau était légèrement turquoise. Cette île était vraiment paradisiaque.

Percy dénoua le baluchon qu'il avait emporté et déplia une grande serviette sur le sable. Il s'installa, tout en m'invitant à faire de même.

Puis, il sortit tout un pique-nique de son baluchon magique. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'aliments dedans.

Il déballa tout, en me précisant que je pouvais me servir.

Il est vraiment trop chou. Il a pensé à absolument tout, alors que je n'avais rien préparé de mon côté.

La discussion s'enclencha naturellement, et le temps passa tellement vite que je ne vis pas le soleil décliner. Cette journée, qui m'avait parue si courte, avait été très enrichissante. Percy était vraiment l'homme de mes rêves.

En ce moment, il était plongé dans ses pensées et j'avais presque l'impression de voir les rouages de son cerveau tourner. Il avait l'air de se questionner. Je ne voulais pas qu'il se questionne, mais qu'il m'embrasse. Je pris mon courage à deux mains, et j'attirais son attention.

– Tu ne voudrais pas... je sais pas moi, me prendre dans tes bras ?

– Si ! J'en rêve depuis que nous sommes arrivés ! Mais je n'osais pas me lancer...

– Et est-ce que tu oserais poser tes lèvres sur les miennes où je dois le faire à ta place ?

– Je crois que je peux m'en charger 😊.

Il se pencha doucement vers moi, et je sentis enfin la caresse de ses lèvres. Il était si délicat que j'avais l'impression d'être en sucre.

Une fois le baiser passé, je m'approchais encore plus de lui et m'installais confortablement entre ses jambes. Mon dos contre son torse, il me serra contre lui. Cette sensation fut la plus réconfortante de toute ma vie, mais ses lèvres me manquaient déjà donc je tournais la tête et il comprit tout de suite. Il joignit nos lèvres avec plus de certitude et d'enthousiasme que la première fois, me laissant fondre sur moi-même. Décidément, Percy était vraiment celui qu'il me fallait.

~~~

Lorsqu'il fallut rentrer, on eu du mal à se séparer. Nos lèvres ne voulaient plus se quitter.

Il me raccompagna jusque devant chez moi, et on échangea un dernier baiser. Percy me sourit tout en m'assurant qu'on se verrait dès le lendemain. Il finit par repartir vers chez lui, tout en se retournant pour me lancer un clin d'œil. Je le saluais encore d'un geste de la main puis me décidais à rentrer.

Cette journée avait été splendide : on avait déjeuné sur une magnifique plage avec Percy, et on avait même échangé notre premier baiser ! Puis, Percy m'avait galamment invité à dîner dans un restaurant du centre-ville.

J'étais encore sous le charme en repensant à tout ça, tout ce qu'on s'était dit, et je m'affalais sur le canapé, un sourire bienheureux collé aux lèvres.

Une fois que je fus descendue de mon nuage, je remarquais le silence dans l'appartement. J'appelais :

– Nico ! Will ! Vous êtes là ?

– Ouais Annie ! Tu veux nous rejoindre ? On fait un jeu.

– J'arrive !

Je montais rapidement les marches qui me séparaient de mes amis. Ils étaient assis à même le sol dans la chambre de Nico.

– Mais vous ne jouez pas !

– Non, c'était une ruse pour que tu viennes ! Alors cette journée avec Percy ?

– Mais je vous en pose, moi, des questions ?

– Oui.

– Ouais, bon, c'est vrai mais c'est pas pareil.

– Je ne vois pas vraiment de différence, argua Will.

– Bon ok. Oui ça s'est très bien passé.

– Et...

– On sort ensemble.

– Aaah bah en voilà une bonne nouvelle !

– On va pouvoir faire des repas de couples !

– N'en fait pas trop Will, tu sais très bien que je n'aimerai pas ça.

– Et bien tu vas te forcer pour faire plaisir à tes amis !

– Mais ça ne sert à rien... C'est juste gênant.

– Tu t'en accommoderas très bien, j'en suis sûr. On prévoit ça pour demain soir ?

– Parfait ! J'en informe Percy ! Bon, bah je vais vous laisser. Cette journée était géniale, mais assez fatigante. Bonne nuit, les gars !

Mon lit douillet n'attendait que moi, et je m'endormis rapidement dans les bras de Morphée, rêvant encore de cette douce journée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vacances à la plage - SolangeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant