Elvira
Le moment entre Pedri et moi était devenu un cocon de chaleur et de douceur. À chaque contact de sa main sur ma peau, je me sentais à la fois réconfortée et électrisée. Nos regards se croisaient avec une intensité qui me faisait presque oublier le monde extérieur. J'étais consciente de chaque mouvement, de chaque soupir, et la proximité de nos corps m'enivrait.
Pedri m'observait avec une intensité qui me faisait me sentir aimée et désirée. Il laissa ses doigts glisser lentement le long de ma taille, sa touche étant à la fois douce et pleine de désir. Je pouvais sentir son souffle chaud contre mon visage, chaque respiration nous rapprochant un peu plus.
Alors que nous étions perdus dans cette intimité, mes doigts se déplacèrent sur ses lèvres, effleurant doucement. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté pour nous deux, chaque instant prenant une signification plus profonde.
— Tu es tellement attentive, murmura-t-il, son souffle caressant ma peau.
Je me penchai légèrement, sentant le désir monter en moi, et je laissai mes lèvres frôler les siennes dans un baiser délicat mais chargé de chaleur. C'était un baiser léger, mais rempli de promesses, un contact qui parlait plus fort que des mots.
Nous nous approchions d'un baiser plus profond, un moment où tout semblait possible. Pedri glissa ses mains doucement le long de mes hanches, me maintenant proche de lui. Sa respiration se fit plus rapide, plus profonde, et je pouvais sentir l'étincelle de désir dans ses yeux.
Mais à cet instant précis, un bruit de porte s'ouvrit brusquement, interrompant notre intimité. Les infirmières entrèrent dans la pièce, portant des serviettes propres pour que je puisse me doucher. Leurs voix remplies de professionnalisme et de légèreté brisèrent le charme du moment, et je me retrouvai brusquement sortie de cette bulle de chaleur.
Je reculai légèrement, me rendant compte de la situation. Pedri me regarda avec une expression mi-surprise, mi-frustrée. Sa main était encore posée sur ma taille, et il sembla hésiter un instant, cherchant à retrouver notre moment d'intimité perdu.
— Je suis désolé, dit-il, son ton un mélange d'excuse et de regret. Je voulais juste...
Je lui adressai un sourire, essayant de cacher ma déception. Je me levai doucement, laissant les infirmières se préparer pour que je puisse me doucher. Pedri, toujours aussi attentif, se leva à son tour et se rapprocha de moi, prêt à m'aider si besoin.
— Ce n'est pas ta faute, murmurai-je, ma voix empreinte de tendresse.
Il hocha la tête, un sourire triste mais compréhensif sur les lèvres. Les infirmières, voyant notre échange, se mirent à travailler rapidement mais discrètement, cherchant à respecter notre espace tout en préparant la pièce.
Alors que je me dirigeai vers la salle de bain pour me doucher, je jetai un dernier regard à Pedri. Ses yeux suivaient chaque mouvement, et je pouvais voir à quel point il était toujours présent, même si le moment intense que nous avions partagé avait été interrompu.
**
Après ma douche, je sortis de la salle de bain, enveloppée dans une serviette propre et fraîche, ma peau encore légèrement humide. Les vêtements apportés par Taia étaient soigneusement pliés sur le fauteuil, prêts à être enfilés.
Je me dirigeai vers le fauteuil pour me changer, mais en voyant Pedri installé près de la fenêtre, je me sentis immédiatement consciente de sa présence. Ses yeux se levèrent lentement de son téléphone pour se poser sur moi, et je sentis une légère rougeur monter à mes joues. La chaleur de son regard me fit rougir davantage.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐄𝐀𝐓𝐇 𝐨𝐟 𝐡𝐨𝐩𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢
FanficElvira Días Alvaro, la nièce du célèbre footballeur Raphinha, tente de se reconstruire après un passé marqué par la douleur et une maladie dont elle parle peu. Malgré sa carapace de froideur et d'indépendance, elle se retrouve plongée dans un monde...