𝟏𝟏

112 4 0
                                    

Elvira

Je franchis la porte de l'hôtel, essayant de faire le moins de bruit possible. Il était un peu plus de 22h30, et l'ambiance dans le hall était encore animée. Des voix résonnaient depuis le salon, et je savais que la plupart des gars n'étaient pas encore couchés.

En avançant discrètement vers ma chambre, je tombai sur Pablo, qui était assis sur un canapé, son téléphone à la main. Il leva les yeux en me voyant arriver et m'adressa un sourire.

- Elvira ! Tu étais où ? J'ai vu que tu n'étais pas dans ta chambre. Je commençais à me demander si tu t'étais perdue, plaisanta-t-il.

Je fis de mon mieux pour garder une expression détendue, essayant de balayer l'inquiétude de sa voix.

- Oh, je suis juste sortie prendre l'air, répondis-je avec un sourire forcé. Rien de bien intéressant.

Pablo ne sembla pas totalement convaincu, mais il n'insista pas. À la place, il changea de sujet.

- Amalia m'a répondu tout à l'heure, elle m'a dit qu'elle allait t'envoyer un message. Tu l'as reçu ?

Je hochai la tête, essayant de ne pas montrer mon trouble.

- Oui, elle m'a envoyé un message tout à l'heure, confirmai-je. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas vu mon texto avant.

Pablo fronça les sourcils, semblant aussi perplexe que moi face à cette situation.

- Bizarre... Tu as pu lui parler un peu, du coup ?

Je secouai légèrement la tête, décidant de rester vague. Il était hors de question que je parle de ma sortie avec Amalia, ni de ma rencontre avec Alejandro et Jude.

- Pas vraiment, elle m'a juste dit qu'elle était désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, répondis-je, évitant soigneusement les détails.

Pablo semblait réfléchir un instant avant de hocher la tête.

- Si jamais tu as besoin de parler, n'hésite pas, d'accord ?

- Merci, Pablo, dis-je avec un sourire. C'est gentil de ta part.

Il se leva alors du canapé, me lançant un dernier regard.

- Bon, je vais rejoindre les autres. Tu viens ?

Je secouai la tête.

- Non, je suis un peu fatiguée, je vais monter me reposer.

Pablo hocha la tête une dernière fois avant de s'éloigner pour rejoindre les autres joueurs. Je restai immobile un moment, le cœur battant encore un peu trop vite. Ensuite, je pris une profonde inspiration et montai à ma chambre.

Une fois dans ma chambre, je me laissai tomber sur le lit, fixant le plafond. J'avais besoin de temps pour assimiler tout ce qui s'était passé ce soir. Les révélations d'Alejandro, l'attitude d'Amalia, la rencontre inattendue avec Jude... Tout était devenu trop compliqué, trop vite. Et je n'avais pas la moindre idée de ce que je devais faire ensuite.

Le sommeil finit par m'emporter, mais il ne m'apporta aucun répit. Au contraire, il m'entraîna dans un cauchemar oppressant, où le visage d'Amalia, autrefois rassurant, se transforma en une source de terreur.

**

Je me retrouvai dans une version déformée du parc où nous nous retrouvions toujours, les arbres tordus comme s'ils cherchaient à m'attraper, et le ciel d'un noir profond. Une brume épaisse recouvrait le sol, et dans cette obscurité, je distinguais à peine une silhouette au loin. C'était Amalia, immobile, son dos tourné vers moi.

𝐁𝐑𝐄𝐀𝐓𝐇 𝐨𝐟 𝐡𝐨𝐩𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant