Les mois passèrent à l'intérieur des murs du Mur Rose, et la routine quotidienne de Marie au cabinet du Dr. Krauss devint plus familière. Elle se rendait tous les jours dans la petite rue pavée, bravant souvent la pluie ou le vent froid, déterminée à apprendre tout ce qu'elle pouvait. Le docteur Krauss, bien que bourru et conservateur, commençait à apprécier sa persévérance et son enthousiasme. Il la laissait parfois observer des consultations plus complexes, et elle commençait même à s'habituer à la vue du sang et des blessures.
Pendant ce temps, sa relation avec la fille du docteur, Sarah, se développait également. Sarah venait souvent aider au cabinet, bien que ses tâches soient principalement limitées à nettoyer et organiser les réserves, à l'exception de ses occasions d'assister son père. Elle était une jeune femme vive et curieuse, avec un sens de l'humour un peu audacieux et une tendance à poser des questions embarrassantes. Elle semblait particulièrement intéressée par Marie, peut-être parce qu'elle était la sœur d'Erwin Smith, le célèbre major.
Ce jour-là, Sarah et Marie travaillaient ensemble dans la réserve, rangeant les bocaux de plantes séchées et les flacons de potions. La lumière filtrée à travers la petite fenêtre créait une atmosphère douce, bien que l'odeur des herbes médicinales et des teintures soit un peu suffocante. Les étagères étaient remplies de fioles, de livres poussiéreux et d'instruments étranges, et les deux jeunes femmes discutaient tout en travaillant.
« Alors, » commença Sarah avec un sourire malicieux, essuyant un flacon de verre avec un chiffon. « Comment ça se passe avec le vieux Krauss ? Il n'est pas trop dur avec toi ? »
Marie haussa les épaules, un léger sourire sur ses lèvres. « Oh, il est... bourru, mais je pense qu'il m'apprécie maintenant. Il me laisse même faire des choses un peu plus intéressantes. »
Sarah rit légèrement, un son joyeux qui résonnait dans la petite pièce. « Ah, oui, ça, c'est le docteur pour toi. S'il te donne plus de travail, c'est qu'il t'aime bien. » Elle posa le flacon sur l'étagère et se tourna vers Marie, une étincelle de malice dans les yeux. « Et qu'en est-il de ton frère, le grand major Erwin Smith ? Il vient te chercher tous les jours, non ? »
Marie rougit légèrement, surprise par la question. « Oui, enfin, quand il n'est pas occupé avec ses devoirs de major. Hanji vient parfois à sa place. »
Sarah hocha la tête, un sourire se dessinant sur ses lèvres. « Tu sais, » commença-t-elle, son ton devenant plus suggestif, « ton frère est très... attirant. »
Marie cligna des yeux, ne s'attendant pas à ce genre de commentaire. « Oh... euh, merci, je suppose ? » répondit-elle, un peu confuse.
Sarah rit doucement, un rire qui contenait une pointe de mystère. « Oh, ne sois pas si gênée, Marie. Il n'y a pas de mal à dire qu'un homme est beau. Et ton frère, avec sa carrure et ce regard intense... » Elle se mordit la lèvre inférieure, imitant involontairement le geste qu'elle avait fait lors de sa rencontre avec Erwin.
Marie, bien que toujours un peu naïve sur ces sujets, ne put s'empêcher de ressentir une gêne. « Je... je suppose que oui. Mais il est mon frère, après tout... »
Sarah sourit, voyant la gêne de Marie. Elle s'approcha un peu plus près, ses yeux brillants d'une curiosité presque malicieuse. « Dis-moi, Marie, est-ce que tu as déjà été amoureuse ? »
Marie secoua la tête, ses joues rougissant légèrement. « Non... enfin, je ne pense pas. Je ne suis pas sûre de savoir ce que c'est vraiment... »
Sarah rit doucement, visiblement amusée. « Oh, c'est facile. Quand tu vois quelqu'un et que ton cœur bat plus vite, que tu ne peux pas t'empêcher de penser à lui... »
VOUS LISEZ
𝕃'𝔥𝔢́𝔯𝔦𝔱𝔦𝔢̀𝔯𝔢 𝔢𝔱 𝔩𝔢 𝔠𝔞𝔭𝔦𝔱𝔞𝔦𝔫𝔢 (𝕃𝕖𝕧𝕚 𝕩 𝕆𝕔)
Fiksi PenggemarDans un monde assiégé par des Titans impitoyables, où chaque jour est une lutte pour la survie, une jeune fille innocente se retrouve au cœur d'un mystère aussi ancien que les murs qui protègent l'humanité. Marie Smith, la demi-sœur du légendaire co...