Emeline
Un homme s'approche de moi, je ne veux pas le regarder.
— Bonjour, Emeline. Je m'appelle Neymar, tu vas rester chez moi pendant un petit moment. J'ai cru comprendre que tu avais des questions à me poser, qu'aimerais-tu savoir ?
Je secoue la tête, je n'ai pas envie de les lui poser. C'est Gunner qui me répondra, il est ici depuis plusieurs jours, il doit savoir répondre à mes questions
— Peut-être as-tu des questions sur Alice ?
Cette fois, je veux bien le regarder. J'ai plein de questions sur elle mais je veux surtout la rencontrer.
— Je peux la voir ?— Bien sûr. Il faut que tu saches qu'Alice a beaucoup de mal avec les inconnus. Elle a besoin de temps pour les accepter dans son quotidien. Si elle part, si elle se fâche, ce n'est pas contre toi. Elle ne sait pas gérer ses émotions et la peur prend le dessus avec les inconnus.
Je comprends que Mike a dû être méchant avec elle, sinon elle viendrait dans le jardin pour me voir.Je sors de la voiture et attrape la main de Rider. Je ne sais pas si Caleb va venir, en tout cas, je préférerais. Il hoche la tête et nous allons vers la maison de Neymar.
Je n'écoute pas vraiment ce qu'il raconte, je veux juste voir ma sœur. Il nous montre où je vais dormir avec Rider.Un homme descend l'escalier, par habitude, je recule d'un pas et Rider resserre ses doigts sur les miens avant de me faire un clin d'œil. Je ne crains rien avec lui, il me protège.
— Rien à faire pour qu'elle change d'avis. Maxime reste avec elle en attendant. Vous ne pourrez pas monter tous les deux, elle ne supportera pas de voir deux hommes inconnus.
Je ne sais pas trop de qui il parle, il n'a pas donné de prénom. Neymar monte et Rider pose sa main sur mon dos.
— Vas-y monte, je reste avec toi.Caleb reste en bas avec l'homme. Quand nous sommes en haut, c'est un peu comme à la maison, il y a plein de portes, par contre, leur maison est petite en hauteur, il n'y a pas d'autres escalier, Neymar se tourne vers moi.
— C'est Dimitri que nous avons vu en bas. Si tu as besoin de quoi que ce soit demande-lui, il fera en sorte de te faire plaisir. Tout le monde est gentil ici, mais lui l'est particulièrement.
Je hoche la tête et Neymar nous guide jusqu'à la porte tout au fond, celle de gauche. Celle de droite est ouverte, c'est une chambre, elle sent fort la déodorant des hommes.Nous avançons et c'est aussi une chambre. Il y a un homme, plus jeune que Dimitri, assis sur le lit.
À côté de lui, dos à nous, il y a une fille avec des cheveux très longs et aussi noirs que les miens. Lorsqu'elle tourne la tête, je suis surprise, choquée, même si Rider me l'a dit, je n'avais pas vraiment réalisé.
Romy n'est pas morte. Elle est vivante. Les émotions me font reculer d'un pas et je crois tomber, Rider me rattrape.
— Attention à ne pas glisser, Squirrel.Neymar nous propose de nous asseoir, il y a un fauteuil et une chaise de bureau, je n'ai pas envie d'être loin de Rider alors j'attends qu'il s'installe dans le fauteuil marron pour m'asseoir contre lui, ses bras passent autour de mon ventre. Son pouce caresse mes doigts pour me rassurer.
— Ma Chipie, nous t'avons prévenue qu'il y aurait du monde, dit Neymar.
— Jaidinonjevoulaipalesvoir !Je n'ai pas compris ce qu'elle vient de dire. D'après le tremblement de sa voix, je crois qu'elle n'est pas contente de nous voir.
L'homme l'embrasse sur la tempe puis se présente, il s'appelle Maxime, il est en couple avec Alice.Quand elle râle encore, Neymar propose que nous sortions pour laisser du temps à Alice. Il nous fait visiter l'étage.
J'aurais voulu rester avec ma sœur mais c'est sa maison, alors j'obéis. Neymar m'explique que ses enfants et ses neveux vivent ici et qu'il me les présentera tout à l'heure. Nous entrons dans sa chambre et on s'assoit.
— C'est qui des neveux ? demandé-je, perdue.
Il y a encore plein de mots que je découvre quand les gens parlent. Alors j'écoute et demande à Rider ou à mon téléphone.
— Ce sont les enfants de ton frère ou de ta sœur, ce qui fait un oncle ou une tante. Si c'est fille c'est une nièce, m'explique Rider.
— Comme Mike ?
VOUS LISEZ
By-Cœurs 5
RomanceCommencée le 1er septembre, publication 1 jour sur 2. By-Cœurs 5 est le tome 5. Ordre : The Cowboys of Hell By-Cœurs 1 By-Cœurs 2 By-Cœurs 3 By-Cœurs 4 By-Cœurs 5 Dans ce cinquième tome, les attentes seront bouleversées de manière inattendue...