Simon
Mes coups s'enchaînent dans le sac de frappe. Le soir se révèle comme le pire moment de ma journée, je me souviens ce que j'ai fait et je sais que je serai seul une nuit de plus. Donc je retarde l'heure de coucher au maximum afin de rejoindre mon lit au moment je serai exténué.
Alors je frappe, encore et encore, depuis peut-être trois ou quatre heures sans pause. J'avais des courbatures les premiers jours, maintenant mon corps s'est habitué.
— Tu as bien bossé, tu dois te reposer, me coupe Duncan en plein enchaînement.
Il prend son boulot de médecin très à cœur, il me surveille en permanence. Enfin, il refuse de m'informer des consignes que Lawftkiz lui a donné. Je suppose qu'il l'a fait flipper que parfois je ne me contrôle plus. En tout cas, il ne se trouve jamais loin de moi. Même si je ne l'admettrai jamais à voix haute, c'est rassurant de savoir que si je dérape à nouveau, il pourra intervenir.
— Tu as besoin d'une injection pour dormir ?
— J'en sais rien...
— Je peux te laisser une seringue, je te la remplis à trois quart de la dose comme ça tu as le temps de te l'injecter, de la retirer et de la poser sur ta table de nuit avant de t'endormir. Elle te fera surtout somnoler. Soit tu te sens bien et tu arrives à trouver le sommeil tout seul, soit tu te piques. Et si dans la nuit t'as besoin de plus, tu m'appelles.
J'accepte sa proposition, il se rend dans sa chambre pour me rapporter une seringue remplie. Lorsqu'il revient, il me montre comment m'injecter le liquide.
— Je suis comme ton psy, si t'as besoin de discuter, on se met à part et tu me racontes. Ça ne sortira pas d'ici.
— La seule chose dont je suis sûr c'est que je m'en voudrai à vie d'avoir fait du mal à Elise. Elle a subi pas mal de chose dans le passé et je lui ai promis de toujours la protéger. Au final, je l'agresse...
Je crois que le plus difficile c'est de réaliser que je l'ai agressée.... Je ne dis rien sur son viol, Duncan n'a pas à connaître la vie d'Elise.
— Ça ne fait pas de toi une mauvaise personne. Ton enfance n'a pas été facile, ne soit pas trop dur envers toi-même. Tout le monde est compréhensif. Même Tom comprend qu'en temps normal tu n'aurais jamais fait de mal à Elise. Il ne décolère pas et t'en veut car il protège sa petite sœur mais il sait que ce n'est pas volontaire.
— Je sens que nous aurons une conversation musclée lui et moi. Enfin, il va surtout m'éclater la gueule et j'aurai intérêt à ne pas geindre pour que ça se termine plus vite.
Il esquisse un sourire et je lui souhaite une bonne nuit. Lawftkiz vient demain, je n'ai pas envie de raconter mes émotions deux fois.
Après ma douche, j'entre dans la chambre et découvre une boîte sur le lit avec mon prénom et un cœur dessiné dessus. Je m'assois et l'ouvre. Elle contient un mot et un paquet d'enveloppes.
Hey mon Captain,
Je sais que la situation actuelle est compliquée, fatigante, difficile à supporter. Tu as besoin de temps pour avancer, faire comprendre à ton cerveau que c'est le passer et qu'aujourd'hui c'est fini. Et quand tu retrouveras des nuits calmes et douces, je serai là. Même si tu t'en veux de m'avoir fait mal, jamais je ne t'en voudrais. Je ne t'en veux pas car tu m'as écoutée. Tu as accepté de rencontrer Docteur Lawftkiz pour qu'il t'aide alors que tu détestes les psys. Le fait que tu ais accepté, me montre à quel point tu souhaites aller mieux, à quel point tu ne veux pas que la situation se reproduise. J'ai confiance en toi, ça va aller.
Pour t'aider à penser à autre chose et te réconforter quand tes émotions prennent le dessus, je t'ai préparé des enveloppes à ouvrir quand tu en ressentiras le besoin. Interdiction de tricher, ne les ouvre pas toutes en même temps par impatience.
Sache que tu me manques, j'ai juste envie de te retrouver pour me blottir au chaud dans tes bras et m'endormir contre toi.
Je t'aime,Elise.
Ces simples mots me font un bien fou. Pourtant, elle me les a déjà dits à voix haute mais les voir écrits agit différemment sur moi. J'observe toutes les enveloppes et m'autorise à en lire une ce soir, les autres je me montrerai un peu plus patient, j'ai juste envie d'en lire une de plus pour sentir Elise à côté de moi.
Lettre à lire quand tu trouves les nuits trop longues.
Hey mon Captain,
Je suis sûre que tu n'as pas attendu pour celle-ci. Je voudrais que tu te souviennes de ces longues nuits que nous passons devant un film Marvel. Ces nuits où le lendemain nos yeux nous brûlent tellement qu'au réveil on décide finalement de dormir juste cinq petites minutes de plus et que nous sommes réveillés deux heures après par Tom et Aaron qui viennent de renverser un seau d'eau sur nous. Ils sortent de la chambre en se tordant de rire pendant que je les engueule. Et toi, tu m'embrasses dans le cou en trouvant que la meilleure idée c'est d'aller prendre une douche ensemble.
Alors profite de cette nuit qui te paraît interminable, pour te reposer et récupérer de nos soirées cinéma.
Je t'aime,Elise.
Pour la première fois depuis l'accident, un sourire s'étire sur mes lèvres. Un sourire mélancolique qui me replonge des mois plus tôt, en ce matin de juillet, on dormait super bien et mes abrutis de frères ont trouvé très drôle de nous verser ce fameux seau d'eau sur le visage. Ils ont déclenché une guerre, sauf qu'ils ont un sacré avantage, Elise ne peut pas toucher au lit de ses frères vu que les petits dorment avec eux.
Et le détail qui me donne le plus le sourire, c'est qu'il suffit que je passe mes bras autour de son ventre et que je l'embrasse dans le cou pour que sa colère disparaisse, en une seconde j'arrive à lui rendre le sourire.
Je range la lettre dans la boîte et pose le carton sur ma table de nuit.Mon regard s'arrête sur la seringue remplie. Je décide de me l'injecter, il faut que mon corps récupère, les médicaments sont nécessaires en ce moment.
Parfois, il faut accepter de ne plus tout contrôler pour lâcher prise. Une injection ne me fera pas de mal, même si c'est quotidien pendant quelques semaines, je refuse d'en devenir dépendent, c'est juste un coup de pouce du médecin.
........................................................................
Ça reste compliqué pour Simon de se confier 😞
Elise et ses idées 🥰
Elle connaît bien son Captain pour savoir que ça l'aiderait ♥️
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? 🤩
Bon dimanche à vous ☀️
À mardi pour le prochain chapitre 😁
.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 5
RomanceCommencée le 1er septembre, publication 1 jour sur 2. By-Cœurs 5 est le tome 5. Ordre : The Cowboys of Hell By-Cœurs 1 By-Cœurs 2 By-Cœurs 3 By-Cœurs 4 By-Cœurs 5 Dans ce cinquième tome, les attentes seront bouleversées de manière inattendue...