Dimitri
Nous reprenons la messe d'avant-hier. Simon n'a pas accepté de venir aujourd'hui, bien trop bourré pour bouger. Samuel lui a confisqué ses bouteilles, enfin la dernière survivante sur les six qu'il a embarqué hier. Ce n'est pas l'alcool qui le sortira de cette situation.
— Calvin, pour le tatouage, es-tu certain que le mec que tu as vu aux urgences avait le même que Stan et Mike ?— Sûr !
— Il y faisait quoi ?
— Il est venu chercher un autre mec qui pouvait à peine marcher. Lorsqu'ils sont arrivés sur leur terrain, il s'est garé devant une sorte de vieux bungalow tout pourri, un troisième mec est venu l'aider à porter le deuxième, détaille-t-il.
— T'es sacrément perché quand même, pourquoi t'as pas appelé ? s'agace le VP.
— Pour me faire éclater la gueule parce que je vous réveille ? Non.
Il n'a pas tort et avec les infos qu'il rapporte, nous lui éviterons le lynchage pour avoir désobéit à l'interdiction de sortir. Par contre les deux prospects de garde se sont pris un coup de poing par moi et Gunner. Ces abrutis regardaient un match de catch dans la tour sans observer les caméras.
— Tu sais y retourner ? Si on part maintenant, tu te souviens de la route ?
Calvin a tendance à beaucoup se perdre dès qu'il est doit aller d'un point A à un point B. Alors un repérage de nuit avec le stress de se faire repérer car il était seul, je doute qu'il soit capable de le faire de jour avec nous.
— J'y ai pensé, j'ai fait une photo pour que Zach la localise.
Au moins, il n'est pas complètement stupide le garçon. Neymar et Tilgman échangent à voix basse pendant quelques minutes puis décrètent qu'eux deux, Samuel, Rider, Gunner et moi iront faire du repérage en soirée.
Je sens qu'Alice va encore baragouiner. Elle a évolué, avant l'arrivée des Cowboys, elle ne le faisait qu'en cas de grosses émotions. Elle a repris ses mauvaises habitudes depuis qu'ils sont là. L'absence de son père ou de Maxime est encore difficile à gérer. Et Elise n'a pas du tout la tête à gérer sa sœur.
Nous sortons et je décide de jouer avec le feu avec une séance de sport pour vérifier les dires d'Elise. Je m'installe à la barre de traction et me lance dans mes sessions habituelles.
C'est à la troisième répétition que Caleb s'installe sur un banc et soulève un poids. Je tente de ne pas me préoccuper de lui et reprends mon sport.
Après deux cents tractions, je m'arrête et mon portable vibre sur l'étagère. Je m'essuie avec ma serviette et lis le message d'Elise.
Un regard ne trompe jamais. En même temps, vu le nombre d'heure que tu passes à travailler tes abdos, il était temps que quelqu'un les remarque :)
Son message me fait rire et me touche en même temps. Je ne peux m'imaginer en couple avec quelqu'un qu'Elise n'apprécie pas. À travers cette phrase, elle me fait comprendre que ça ne la dérange pas. Pour elle, je pourrais me priver de beaucoup. Elle est bien trop importante dans ma vie. C'est la même chose pour elle. Si je lui avais dit que je n'appréciais pas Simon, elle ne se serait même pas approchée de lui, alors que si c'était son père ou Tom qui l'avertissait, elle ferait en sorte de se rapprocher davantage.
J'ouvre la photo jointe et constate qu'en effet, Caleb ne se prive pas de me mâter. Sauf que le problème, c'est qu'en temps normal je me rends dans un bar bien précis pour capter un mec et en une phrase on convient d'un lieu pour se retrouver dans le quart d'heure qui suit. Dans la situation présente, je ne sais pas du tout comment faire plus. Alors pour l'instant... je vais juste attendre, c'est la meilleure solution.
Avant d'aller à la douche, je passe dans la salle d'à côté, Elise et Logan travaillent la marche de Pablo. Il s'en sort comme un chef ce petit gars.
Avant de partir, je demande à Caleb de me remplacer pour le tour en forêt. Depuis le temps, il a vu ma manière de procéder. Puis nous prenons la route pour une quarantaine de minutes. Les clones tueurs nous accompagnent avec le fourgon, au cas où il faille ramener une jolie surprise à Simon pour qu'il se défoule.
Le trajet se passe dans le silence, chacun est vigilent des véhicules que nous croisons. Zach a installé des mini caméras reliées à un scanneur de plaques d'immatriculations. Toutes les voitures que nous croisons sont enregistrées.
J'aime rouler de nuit, l'air se rafraichît, le ciel s'assombrit. La lune est invisible ce soir, les étoiles par contre brillent de mille feux.
Nous approchons de notre destination. La décision est prise, nous laissons les véhicules dans un coin et avançons à travers champs.Une allée bétonnée est éclairée par des lampadaires et nous arrivons devant un camp improvisé de sept caravanes et une dizaine d'hommes. Je positionne une caméra infrarouge et nous restons en retrait par sécurité.
Assis par terre depuis plus d'une heure, nous ne bougeons pas de nos places. Un groupe d'hommes discute devant un feu de bois au centre du campement.
Pendant ce temps nous restons discrets. Alice n'arrête pas de nous envoyer des messages pour savoir l'heure à laquelle nous rentrerons.
— Tu ne trouves pas que Caleb passe beaucoup de temps à la salle ? demande Gunner.
Rider pose un regard lourd de sens sur moi et affirme qu'il n'a rien remarqué. Il est au courant de quelque chose ou alors, il a juste constaté que nous y allions en même temps.
— Il a augmenté son temps de sport depuis que la Gamine a fait son malaise. Il a tellement fait chier tout le monde que je l'ai envoyé à la salle, intervient Tilgman.
Il demande ensuite à Rider comment va Emy. Elle a refait une séance avec Lawftkiz hier, parler à quelqu'un l'aide à comprendre ses émotions. Donc c'est bénéfique pour elle. Je suis surpris que personne chez les Cowboys n'ait pensé qu'elle avait besoin d'un psy après un passer aussi lourd.
— Par contre, Emy déteste les enfants, nous informe Rider.
— Pourquoi ?— Parce que Pauline crie quand elle voit son père.
— Elle se fout du monde ? rétorque Gunner.
C'est clair qu'on a tous entendu la capacité de ses cordes vocales quand elle souhaite un chocolat chaud de Gian.
Nous patientons depuis plus de quatre heures et décidons de rentrer lorsqu'un des mecs que nous surveillons annonce qu'il va faire un tour. Il s'écarte du groupe en longeant l'allée, il tangue et devrait s'écrouler au sol dans peu de temps, ça sera encore plus facile de vérifier s'il a un tatouage puis de l'embarquer.
........................................................................
Caleb mate sans gêne apparemment 👀
Emy exagère quand même avec les enfants qui crient 😂
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? 🤩
Bonne reprise à ceux qui étaient en vacances ☀️
À mercredi pour le prochain chapitre 😁
.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 5
RomansCommencée le 1er septembre, publication 1 jour sur 2. By-Cœurs 5 est le tome 5. Ordre : The Cowboys of Hell By-Cœurs 1 By-Cœurs 2 By-Cœurs 3 By-Cœurs 4 By-Cœurs 5 Dans ce cinquième tome, les attentes seront bouleversées de manière inattendue...