présentation

59 5 3
                                    

   Salut à tous, je suis FAYELLE , j'ai 19ans ,  je suis noire , mais un peu claire de peau , j'ai des cheveux crépus et très longs, et surtout très souples,je fais 1,70, taillée, j'ai pas une grosse poitrine, mais j'ai un derrière...disons un peu développé, ...bref . Je  suis étudiante en langue étrangère niveau 2 au Cameroun . Je n'ai jamais connu le bonheur de tomber amoureuse, pourtant c'était ma priorité à une certaine période de ma vie , et puis ça a changé, je ne cherchais plus l'amour non ...je cherchais la vie , être une grande dame , avoir beaucoup beaucoup beaucoup d'argent et me faire un nom , c'est d'ailleurs toujours mon but ...bref , je voulais aimer et être aimée . Mais pas par n'importe qui , j'avais des critères et le premier était tout sauf un blanc. Je suis pas raciste non , loin de là. Comment dire j'aime les noirs ,du moins j'aimais jusqu'à ce fameux jour... Je vivais avec ma mère et ma petite sœur. Mon père ne nous a jamais aimé ma sœur et moi, mais surtout moi . Il est allé jusqu'à me  chasser  de sa maison. Son mariage avec ma mère n'a pas duré à cause de son tempérament impulsif et de ses mauvaises habitudes ( violent, méchant, bavard ...) . Ma mère est partie et je l'ai suivi quelques temps après, enfin  ma petite sœur.                                  

      Je vivais avec ma mère et ma sœur et ma sœur au Cameroun ,  jusqu'à ce que j'obtienne une bourse d'étude pour l'Italie . Grâce à mon travail acharné.

Je vous laisse découvrir la suite...

## si la présentation vous plaît dites le moi et je continue ##

## n'hésitez pas à me critiquer, c'est ma première histoire ## bisous 😘

Une Noire ? Non jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant