chapitre 19

20 3 2
                                    

PDV Alejandro...

J'appelle Lidia, j'ai besoin de la voir...

Flashback...

J'entre avec Fayelle à mes côtés dans la maison.

Mère tente de là réprimander, mais j'interviens et lui explique que tout est de ma faute.

Fayelle monte en vitesse se changer.

Je reste un moment au séjour avec mes frères "adorés". Je m'assois sur le canapé en cuir et allume mon téléphone portable. Pendant que les autres sont occupés à regarder la télévision.

Père vient d'arriver. Dès qu'il nous aperçoit il sourit , nous salut et s'en va.

Lorenzo est comme lui " tellement simple". Je suis toujours à l'aise à côté d'eux ou bien des gens qui ont le même comportement.

Comme Fayelle...

_ alors ?? Demande Lorenzo avec un sourire.

Je le regarde du coin de l'œil.

_ alors quoi ?? Demande -je d'une voix roque.

_ t'étais où avec Fayelle ? Demande Alonso de façon sèche, très sèche.

Pedro lui se contente d'observer sans broncher.

_ je ne vois pas de quoi vous parlez. Et puis en quoi ça vous concerne.

_ tu sais que mère n'approuvera pas une quelconque relation avec elle n'est ce pas ? Me dit Lorenzo d'un ton triste .

_ pfff !!! Dis-je lassé de les entendre.

Et puis quoi encore. Je monte les escaliers. En passant je vois mère cachée derrière l'armoire... Elle nous a entendu parler.

Je me dirige vers ma chambre. J'enlève ma chemise et ma veste pour rester torse nu.

!!!!!!!!!!!!!!!!

On toque. C'est pas ma belle. Elle a pas autant de force dans ses petits bras.

_ Mouais !!! Dis-je fatigué.

C'est Pedro.

_ Pedro ?? Tu veux quoi ??!! Dis-je méfiant.

_ te parler de Fayelle.

Je le menace du regard.

_ elle a quoi Fayelle ??

_ est ce que tu l'aimes ?? Me demande -t-il toujours debout.

Je ne réponds pas. Il continue.

_ elle me plaît beaucoup tu sais. Reprit -t-il . Mais si tu l'aimes je respecterais cela et je resterai loin d'elle. Je veux pas qu'il y ait des embrouilles entre nous à cause d'une meuf qui nous plaît à tous les deux, tu vois ??? Donc je veux bien mettre mes sentiments pour elle de côté.

_ hum... Ok je vois. Euh ... Merci...en fin je crois.

Il hoche la tête et sort de ma chambre. Quelques minutes après, ma belle toque, je reconnais directement ses petites frappes et lui demande d'entrer.

Purée qu'elle est belle...

Putain!!! me dites pas que je suis entrain de ...

NON !!!!!!

UNE NOIRE ? NON JAMAIS !!! Je peux pas me le permettre. Ma réputation va en prendre un sacré coup.

Mais ...

Après le petit échange avec Fayelle , je me dirige vers la douche . J'ai besoin d'une douche froide. Mon engin s'est réveillé à sa seule présence dans ma chambre.

Une Noire ? Non jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant