PDV Fayelle...
Je n'ai même pas le temps de comprendre ce qui m'arrive, que je me retrouve dos au mur, avec les lèvres de monsieur Alejandro plaquées sur la miennes.
Mon Dieu il embrasse tellement bien...
Il m'embrasse avec tant d'ardeur que j'ai l'impression qu'il veut rester avec mon empreinte sur lui pour toujours.
Il sépare enfin nos lèvres pour reprendre son souffle.
_ Monsieur Alejandro votre repas est fichu . J...
Il ne me laisse pas et m'embrasse de nouveau.
Son action de tout à l'heure m'a tellement surprise que j'ai laissé son plateau repas tombé au sol par inadvertance.
_ hum Fayelle... Mon amour... j'ai envie de toi . Dit-il en envoyant sa main sous mon tee-shirt un peu trop grand, pour me caresser les seins.
Il me porte jusqu'à son lit King-size recouvert de draps blancs. Automatiquement j'enroule mes jambes autour de sa taille.
_ hum... monsieur Ale... Gémis-je .
_ shut... Laisse moi te faire du bien bébé. Me coupe - t- il en m'embrassant dans le cou .
Il m'embrasse dans le cou et suce ma peau par la même occasion. Ce genre de sensation m'était encore inconnue jusqu'à ce soir.
NON...je ne peux pas aller plus loin... Il est mon patron... même si je l'aime, je ne peux pas faire ça... ça ne me ressemble pas.
Il me déteste, il veut juste profiter de moi ...
Mais...si ce n'est que ça, il peut bien le faire avec d'autres filles plus belles que moi non?!! Je crois qu'il ressent quelque chose pour moi ... Sinon pourquoi m'aurait -il choisi??!!!
Non non non et non arrête Fayelle. Tu ne quémande pas l'amour d'un homme au point de te donner à lui juste pour un seul regard appréciatif de sa part .
De toute façon je suis vierge et ça me fait peur ...on dit que c'est extrêmement douloureux.
Monsieur Alejandro continue de me parsemer de baiser . Il m'a tellement sucé le cou...je crois que j'aurai des marques.
Il descend de plus en plus bas . Arrivé au niveau de mon entre jambe ,il grogne . Il se redresse et enlève son tee-shirt. pendant ce court instant j'essaie de me lever pour m'en aller mais il me recouche en se positionnant au dessus de moi .
Il m'enlève mon tee-shirt , mon pantalon et mon soutien gorge. Je cache directement mes seins . Il grogne de mécontentement, me les enlève puis prend l'un de mes seins dans sa bouche pendant qu'il caresse l'autre .
_ monsieur Alejandro...non . Nous ne pouvons pas... Dis-je en gémissant. Svp j...je...je suis vierge .
Il se stoppe un moment et me fixe ...
_ Ne t'inquiète pas mi amor je serais très doux avec toi . Je ne peux malheureusement pas m'arrêter bb j'ai trop envie de toi . Dit-il en m'embrassant.
Il tire sur ma culotte en dentelle et me la retire avec délicatesse. Je me couvre instantanément car j'ai honte .
C'est la première fois qu'un homme me voit totalement nue . Je cache mon intimité.
_ ne cache jamais devant moi habibti ...tu es parfaite.
J'enlève ma main . Il promène alors sa main droite jusqu'à mon intimité et introduit un doigt en moi . Je pousse un petit cri qu'il étouffe avec un baisé.
Ensuite un deuxième. Il attend que mon corps s'y habitue avant de faire des vas et viens avec ses doigts... Je gémis de plaisir. C'est la première fois que je ressens ça. Au bout de quelques vas et viens de plus, alors que je m'apprêtais à sombrer dans l'extase , il retire ses doigts magiques.
VOUS LISEZ
Une Noire ? Non jamais
RomanceLa vie de Fayelle n'a jamais été de tout repos. Elle le sera encore moins lorsqu'elle fera la rencontre de cet homme. Abandonnera - t- elle ses principes et ses valeurs au nom de l'amour ?