chapitre 20

23 2 1
                                    

PDV Lidia ...

J'ai passé une excellente journée avec mon amour. Ça fait deux ans que je suis en couple avec Alejandro.

J'avoue au début c'était pas du sérieux, j'étais avec lui pour sa beauté, son charisme, sa renommée car il est très très connu . Et surtout pour son argent.

C'est un milliardaire quoi !!!!!!!!!

Mais ... au fur et à mesure que le temps passait, j'ai commencé à développer des sentiments pour lui... De vrais sentiments.

Ça fait près d'un an que je suis folle amoureuse de lui... Je l'aime tellement.

Il n'a pas que des qualités physiques... Non loin de là.

Il est doux , gentil , généreux, patient, attentionné, très calme et posé... Mais il est surtout très intelligent, voir même surdoué.

Il est très sûr de lui . Il sait reconnaître ses torts et n'hésite jamais à s'excuser lorsqu'il commet une faute. Il n'a jamais levé la main sur moi.

D'ailleur, il ne frappe pas les femmes... Ça jamais !!!

Je l'aime tellement. J'ai trop souvent peur de l'appeler. Je ne veux pas qu'il me trouve trop collante . Alors j'attends ses appels à lui ... même si ça prend une éternité pour qu'il se décider à m'appeler.

Et puis je me dis que si je reste la plupart du temps loin de lui , il ne se lassera pas vite de moi ... Peut-être même jamais.

Enfin je l'espère...

J'ai un peu eu l'impression qu'il était avec moi sans être avec moi toute cette journée...

Non ce n'était qu'une impression !!! Enfin je crois...

_ Lidia ?? M'interpelle mon amour, ce qui me sort de mes pensées.

_ oui bb ?? Dis je en me retournant dans sa direction pour être face à lui.

Il affiche une mine désolée.

Mais qu'est ce qui se passe !!?? J'ai un peu peur là.

_ t'es une fille bien et tout ça. J'ai vraiment aimé les moments passés avec toi, mais là... Je peux plus continuer. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.

_ quoi ? Je comprends pas ce que tu essaies de me dire bb . Dis-je au bord des larmes.

_ ce que j'essaie de te dire c'est que... C'est fini entre nous Lidia.

Pendant un instant j'ai eu l'impression que le temps s'est arrêté pour moi.

Mon univers, mon monde, mon espace... Tout vient de s'écrouler.

_ tu blagues j'espère ?? Demande -je choquée et presqu'en larme.

Il ne me répond pas et baisse la tête.

_ mon amour stp dis moi que tu blagues !! Dis-je en pleure . Tu peux pas me faire ça Alejandro. Je t'aime tellement. Je peux pas...je peux pas l'accepter.

_ Lidia stp . Dit-il avec une voix douce . Ne complique pas les choses.

_ il y'a une autre ?? Demande -je en colère, les larmes aux yeux.

Elles ne voulaient pas s'arrêter de couler. ( Les larmes).

J'ai mal ... J'ai tellement mal , j'aime trop cet homme. Il peut pas me faire ça.

Pour lui j'ai recommencé les cours en cachette depuis un an . Parcequ'il me disait qu'il aime les femmes intellectuelles .

Certes il ne le disais pas méchamment...mais j'ai eu mal .

Une Noire ? Non jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant