PDV Fayelle...
_ Monsieur Alejandro je vous demande pardon... Dis je en sanglotant avant qu'il ne commence à me donner des coups de fouet.
Un , puis deux, trois , quatre...les coups de fouet s'enchaînent sur mon corps avec une vitesse folle.
_ Aaah ...je vous en supplie j'ai mal . Pitié monsieur Alejandro. Dis je en sanglotant.
Malgré mes pleurs il continue. Je ne peux même pas voir l'expression de son visage. Est ce qu'il prend du plaisir à me faire du mal ??
Oui
Mais pourquoi ?? Pourquoi me déteste - t-il autant . C'est vrai je lui ai mal parlé. Mais est-ce si grave que ça au point de me battre comme un animal ??!! Même les animaux ne méritent pas un tel traitement.
J'ai la tête baissée, je veux au moins protéger mon visage...
J'ai tellement mal . Je pleure, je crie à l'aide mais personne. Personne pour me sauver, personne pour me sortir de cette chambre.
Après de nombreux coups de fouet il lâche enfin son engin de torture ... Il se jette sur moi et me serre le cou .
J'arrive plus à respirer...
_ La prochaine fois que tu auras encore un tel écart de comportement avec moi . Il marque une courte pose . "Crois moi je te tuerais " . Est ce bien clair ?!! Dit-il en resserrant de plus en plus sa prise sur mon cou.
_o...ou...oui monsieur Alejandro. Parvins-je à dire malgré le manque d'oxygène.
Il me relâche violemment. Je suis à terre, je pleure à ne point m'arrêter. Lui il prend le plateau repas que je lui ai préparé et s'installe en face de moi . Il commence à manger puis s'arrête , me dévisage comme de la merde et jette le plateau de nourriture sur moi .
Heureusement il n'est plus chaud._ Tu me dégoûte, j'ai plus d'appétit. Dégage tout de suite de ma chambre je supporte plus de te voir...aller dégage !!!
Je me lève avec difficulté pour sortir de cet enfer . Mais au moment où je m'apprête à franchir la porte, il m'attrape par l'épaule et me tire violemment en arrière . Je manque de me fracasser le crâne sur sa table en verre.
_ Avant de partir nettoie moi tout ça. Dit-il en faisant allusion au repas qu'il m'a balancé plus tôt.
Je prends le nécessaire et nettoie.
Après quoi je sors en vitesse de sa chambre et me précipite vers la mienne.
J'appelle Olie , j'ai besoin d'une trousse de secours mais je sais pas où elles sont .
_ Fayelle ?? M'interpelle Olie au téléphone. Qu'est ce qui se passe ma belle ? Pourquoi tu pleures.
_ Olie... Stp j'ai besoin d'une trousse de secours. Où puis-je en trouver une stp ??
Elle ne répond pas tout de suite, elle semble désorientée.
Il y'a à peine quelques minutes je préparais le dîner de monsieur Alejandro avec elle en bas et tout allait pour le mieux. Pourquoi maintenant je dis avoir besoin d'une trousse de secours et en pleurant en plus ?!
_ Bouge pas j'arrive. Dit-elle simplement avant de raccrocher.
L'instant d'après Olie entre dans ma chambre avec le nécessaire pour me soigner. Elle est d'abord subjuguée en me voyant avec tous ces bleus.
_oh mon Dieu...mais...mais que t'est-il arrivé pour que tu sois dans cet état Fayelle !!!!????
Je lui raconte tout ce qui s'est passé dans la journée avec monsieur Alejandro pour qu'il en arrive là.
_ Je suis vraiment désolée pour toi ma belle. Tu ne mérites pas tout ça. Dit-elle avec des larmes qui menaçaient de couler.
_ C'est pas grave... Ne t'excuse pas. Dis je en étalant de la crème sur mes jambes pendant qu'elle s'occupe de mon dos .
Le lendemain je me prépare pour l'école. C'est mon deuxième jour de cours. Madame m'a fait savoir que je me rendrai en cours avec monsieur Alejandro dorénavant... C'est officiel. J'ai peur de l'affronter . Je veux pas le voir.
Bizarrement je suis pas fâchée contre lui...Non pas du tout. Il était juste en colère. Je pense que c'est passé.
Lorsque j'arrive en bas , je vois les garçons et leurs mère en plein petit déjeuner. Mais monsieur Alejandro n'est pas avec eux.
_Salut toi ! Bien dormi ?? Tu es déjà prête à ce que je vois. J'aime ton impatience de te rendre à l'école. Me dit monsieur Lorenzo tout joyeux. Comme toujours.
_ Bonjour...euh ..oui monsieur Lorenzo je suis prête. Euh ... merci ? Enfin je crois...
Madame me sourit.
_C'est bien que tu sois là, va donner son petit déjeuner à Alejandro tu veux !!
Quoi !!! Mais je pensais pas le confronter avant d'être dans la voiture.
_ bien madame.
Ils semblent tous ne pas être au courant de ce qui s'est passé hier...ou bien ils en font juste abstraction.
Je prends le plateau repas et monte vers la chambre du concerné.
Je toque... Puis ouvre la porte de sa chambre.
J'ai peur ... Il me fait peur. Mais j'ai aussi un peu envie de le voir.
_euh... bonjour monsieur Alejandro. Je vous apporte votre petit déjeuner.
Il est torse nu. Wouaw !!! on dirait un professeur de fitness...Non un beau dieu grecque. C'est envoûtant. Il me dévisage un moment.
Je dépose le plateau repas et me dirige en vitesse vers la porte.
Je sens une main se poser sur la mienne lorsque j'actionne la poignée de la porte pour m'extirper de la chambre.
C'est Monsieur Alejandro...
_Attends stp ne pars pas tout de suite. Me dit-il derrière mon oreille.
Sa voix grave me donne chaud . Il me fait trop d'effets ce type. Mais pourquoi ?...
_ Je suis vraiment désolé pour hier. J'étais en colère. Me dit-il toujours derrière mon oreille.
Je me tourne enfin pour lui faire face .
_ C'est pas grave monsieur... Ce sont des choses qui peuvent arriver.
_ Alors tu me pardonnes ? Dit-il avec un regard suppliant .
_ oui... bien sûr que je vous pardonne.
Il me fixe un moment. Oh mon Dieu qu'il est beau. Je peux pas lui résister...
PDV Alejandro...
Je déteste toujours autant cette chose. Mais je sais pas pourquoi à l'instant où elle est entrée dans ma chambre, j'ai ressenti une pulsion presqu'incontrolable.
Sûrement parce que je n'ai perçu aucune rancoeur dans son regard.
Je ne l'aime pas et ça n'arrivera jamais ça c'est certain. Mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas coucher avec elle...
#wow !! Il ne l'aime pas mais veut la mettre dans son lit . Fayelle oubliera - t- elle les principes qu'elle s'est fixé et ses valeurs pour celui qui fait battre son cœur ??#
À suivre 😘
VOUS LISEZ
Une Noire ? Non jamais
RomanceLa vie de Fayelle n'a jamais été de tout repos. Elle le sera encore moins lorsqu'elle fera la rencontre de cet homme. Abandonnera - t- elle ses principes et ses valeurs au nom de l'amour ?